Hello Phile pas eu le temps de retester.
Mais moi le scrounch arrive après une séquence bien particulière :
Minim-BubbleUpnpserver-app Lumin (gapless activé sur Bubble upnp Serv)
Pour être sûr que tu fais la même séquence que moi.
1. Lancement d'un album depuis Lumin (appui long sur la pochette de l'album) -> La première piste de l'album se lance donc
2. attendre que la piste 1 se termine en intégralité
3. Attendre que la piste suivante (2) se lance automatiquement
4. Seulement à ce moment zapper sur une autre piste (3 ou autres). -> C'est là que mes scrounch apparaissent.
Tant que je ne laisse pas au moins une piste se terminer, je peux zapper sans scrountchs.
C'est vraiment ça qui est bizarre.
Mais moi le scrounch arrive après une séquence bien particulière :
Minim-BubbleUpnpserver-app Lumin (gapless activé sur Bubble upnp Serv)
Pour être sûr que tu fais la même séquence que moi.
1. Lancement d'un album depuis Lumin (appui long sur la pochette de l'album) -> La première piste de l'album se lance donc
2. attendre que la piste 1 se termine en intégralité
3. Attendre que la piste suivante (2) se lance automatiquement
4. Seulement à ce moment zapper sur une autre piste (3 ou autres). -> C'est là que mes scrounch apparaissent.
Tant que je ne laisse pas au moins une piste se terminer, je peux zapper sans scrountchs.
C'est vraiment ça qui est bizarre.
iFi Zen Streamer - USB Neotech OCC - Classé Audio Sigma 2200i - câbles HP et jumpers Analysis+ Oval 9 - Harbeth Super HL5+
TWL Digital High Power - Câble RJ45 Audiophonics cat.7 /Filtre réseau LNF C7 - - Nas Synology DS414/Switch Netgear/routeur sur alimentations linéaires 200W Audiophonics - Prise murale Furutech FP-SWS (G)
TWL Digital High Power - Câble RJ45 Audiophonics cat.7 /Filtre réseau LNF C7 - - Nas Synology DS414/Switch Netgear/routeur sur alimentations linéaires 200W Audiophonics - Prise murale Furutech FP-SWS (G)