Oui l'Arédien, je crois bien que c'est ce qu'il utilise...
Oui Laurent, je vais faire gaffe et pour ce qui est du traitement de la pièce, entre midi et 2 Hervé m'a donné des cours de Rew
Oui, depuis hier j'ai un Primare A30.2 à la maison…
J'étais pas parti pour remplacer mon ClassDaudio que je viens de vendre, mais j'ai eu cette opportunité et je l'ai saisi, même si c'était pas vraiment le moment.
Le bestiaux pèse 16 kg, 2x120w double mono symétrique, 80000 uF de condensation pour une conso de 800w... y a du lourd
Ce soir, je récupère le Dac 19 anniversaire
(09-06-2018, 11:30 AM)laurent martiarena a écrit : fais gaffe aux bricolages quand même. dans le moins pire des cas ça n'apporte rien et parfois tu flingue les tweeters des enceintes !![]()
remember tes soucis passés ! je serais toi je m'intéresserais plutôt à ta pièce !![]()
par contre j'avais pas capté que tu avais fait l'acquisition d'un ampli de puissance primare, ça c'est une bonne idée !
Oui Laurent, je vais faire gaffe et pour ce qui est du traitement de la pièce, entre midi et 2 Hervé m'a donné des cours de Rew

Oui, depuis hier j'ai un Primare A30.2 à la maison…
J'étais pas parti pour remplacer mon ClassDaudio que je viens de vendre, mais j'ai eu cette opportunité et je l'ai saisi, même si c'était pas vraiment le moment.
Le bestiaux pèse 16 kg, 2x120w double mono symétrique, 80000 uF de condensation pour une conso de 800w... y a du lourd

Ce soir, je récupère le Dac 19 anniversaire