09-02-2018, 04:51 PM
(Modification du message : 09-02-2018, 04:53 PM par ttd.fornotlife.)
(09-02-2018, 03:04 PM)r11bordo a écrit : Quelles sont les contres vérités que j'ai écrites ? j'ai parlé de ce qu'Allo propose aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'ils proposaient à la sortie de leur produit... C'est quoi ton point ?
Et une fois de plus, je veux bien le répéter 50000 fois, mais je ne peux pas porter un jugement sur un produit que je n'ai pas testé et que je ne connais donc pas. Je peux juste m'étonner de certains éléments figurant sur la plaquette du produit ...
A l'inverse, comment peux-tu encenser un produit que tu n'as pas testé ... ?
Ou ai je encensé le produit ? Je n’ai fait que rétablir l’ordre naturelle des choses en m’appuyant sur le CR de Patatorz.
Mon point est que tu assènes que allô propose des solutions couvrant Roon, OpenHome etc..je te dis juste que quand allô a sorti sa gamme, ils se sont appuyés comme les autres sur dietpi etc avant de tuné leur distribution pour en faire une plus’accessible Avec gui. Metrum ne fait rien de différent sauf en ayant certifié une solution chez Roon. Ils sont peut être en états pour proposer une solution clé en main mais peut on leur reprocher quand c’est si simple a enlever 4 vis pour le faire soi même et avec leur accord.
Ils se tirent peut être une balle dans le pied en ne le proposant pas d’origine Et en communiquant sur Roon mais c’est leur problème. Mon point est de dire que ton approche visant à torpiller ce fabricant en te plaignant de la non disponibilité non avérée et fausse de upNP ou autre est juste...étonnante.
(09-02-2018, 04:44 PM)r11bordo a écrit : Ah, parce qu'en plus la garantie saute si on change la distribution ?![]()
En tout cas par soucis de cohérence, vu que le fabricant s'adresse au plus grand nombre avec leur Roon, ils auraient dû prévoir une seule sortie numérique exclusive, l'AES 110 ohms, ... , pour couvrir encore plus de clients potentiels ...
C’est sur c’est un sketch : on continu dans les approximations et fausses informations. C’est quoi ton intérêt de sortir autant de bêtises ?