08-12-2018, 09:38 PM
Je n’en sais rien, en toute franchise, même si je suppute que oui, ayant déjà entendu que quelques bricolages sur le réseau peuvent faire gagner sur le même tableau. Mais ces optimisations à part, c’est à ceux qui sont passés par le refstream pour aller vers autre chose de répondre pour savoir si on peut faire mieux, je ne puis parler que de ce que j’ai eu ou essayé, et je n’ai pas eu mieux pour le moment (et n’ai pas l’intention de retourner les appareils du marché pour savoir, je profite lachement de ceux qui sont en période de changement ou tests pour voir où leurs essais les mènent
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo