^^
Absolument aucun interet.
Seule la qualité d’écoute finale compte.
Entre un produit de grande consommation avec des marges réduites car ventes de masse, et un produit artisanal avec’ de grosses marges (le petit fabricant paie tous ses impôts dans notre beau pays et ne defiscalise pas, pas plus qu’il ne peut obtenir de tarifs en étranglant ses fournisseurs grâce à sa puissance d’achat...)...que croyez vous que la publication de ces données tendrait à faire croire ?
Apres, les grandes marques peuvent aussi produire d’excellents appareils, mais le coût des composants n’a rien à voir avec ça (ou alors plutôt dans le secteur du HC qui est plus « réaliste »), et on paye dans ce cas aussi toute la partie marketing dont nous n’avons rien à faire...
Absolument aucun interet.
Seule la qualité d’écoute finale compte.
Entre un produit de grande consommation avec des marges réduites car ventes de masse, et un produit artisanal avec’ de grosses marges (le petit fabricant paie tous ses impôts dans notre beau pays et ne defiscalise pas, pas plus qu’il ne peut obtenir de tarifs en étranglant ses fournisseurs grâce à sa puissance d’achat...)...que croyez vous que la publication de ces données tendrait à faire croire ?
Apres, les grandes marques peuvent aussi produire d’excellents appareils, mais le coût des composants n’a rien à voir avec ça (ou alors plutôt dans le secteur du HC qui est plus « réaliste »), et on paye dans ce cas aussi toute la partie marketing dont nous n’avons rien à faire...