08-12-2018, 12:15 PM
(08-12-2018, 11:06 AM)Pascal64 a écrit : ...
Effectivement, tout se passera mieux lorsqu'on cessera d'utiliser des éléments informatiques à deux balles pour transmettre nos précieuses données.
...
Eeee non : tout se passera mieux quand le streamer qui reçoit ces données ne sera plus sensible à ce qui se passe en amont sur le réseau. Désolé mais c’est très différent.... et c’est cela la logique des choses à mon humble avis et ce que je retiens du post ci dessus.
On est sur des lacunes de conception coté streamer, sur la liaison entre la partie réseau et la partie audio numérique, la partie informatique est ce qu’elle est et elle répond parfaitement au besoin de stockage et distribution de fichier, devoir l’optimiser ne témoigne pas du fait que ce soit une étape obligatoire, cela témoigne d’un manque de maitrise en aval.
Mais peu importe, seul le résultat compte, et ce qui sera pour moi important à l’avenir, c’est que ceux qui testent des lecteurs réseau, aient la possibilité de noter cette capacité à donner le maximum avec un réseau informatique et Nas classique, sans devoir optimiser quoi que ce soit en amont de la fiche éthernet.
Cordialement, Nico.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo