08-09-2018, 07:14 PM
Si si j'ai connu la TV en noir et blanc avec les pannes et le petit train rébus et la radio posé sur le buffet avec l'œil magique. A noter que la radio reste encore en analogique contrairement à la Norvège qui a cessé la radiodiffusion en FM. Il y avait en effet parfois une mauvaise réception mais on avait quand même dans ce cas une image alors qu'avec la TNT c'est tout où rien. Dans le 94 je ne réceptionne pas avec le tuner de la Freebox les chaînes du multiplex qui diffuse C8. Ecran noir. Super le numérique. En même temps je m'en fou je ne regarde jamais les chaînes de ce multiplex.
Pour revenir à l'audio on savait très bien réaliser en analogique des enregistrements de qualité remarquable. Une bonne platine, un bon bras, une bonne cellule pas de problème de Jitter !
Pour revenir à l'audio on savait très bien réaliser en analogique des enregistrements de qualité remarquable. Une bonne platine, un bon bras, une bonne cellule pas de problème de Jitter !
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600