(08-06-2018, 08:39 PM)emilien a écrit : En revanche, j'ai un soucis : le bouton "Pause"
l'app Lumin a été développée pour les lecteurs Lumin (cf. FAQ sur le web de Lumin) et même si elle est au standard UPnP - OpenHome (comme celles de Linn Kazoo, Kinsky ou BubbleDS), certaines fonctions, opérationnelles sur du hardware Lumin, peuvent ne pas fonctionner dans d'autre environnements hardware/soft non-Lumin (ex: Pause), les alternatives sont d'autres applications comme par exemple MConnect, Kazoo ou JRemote ou autres.. chaque solution a des avantages et des inconvénients... sur le site Classé, dans la rubrique "Documents", il y a un guide "Streaming via Ethernet" ou ils expliquent notamment la solution JRiver/JRemote
(08-06-2018, 08:39 PM)emilien a écrit : Classé reçu, branché, première écoute avec les concerti pour deux violons de vivaldi chez naïve.
C'est exceptionnel d'ouverture, de naturel, des timbres à pleurer.
@Phile du avais raison : on a l'impression que les notes flottent. En gros, j'ai l'impression que ma pièce a doublé de volume, tellement c'est aéré, profond, et large.
c'est normal...