08-03-2018, 03:13 PM
(08-03-2018, 01:57 PM)emilien a écrit : La seule chose qui m'embête un chouilla, c'est que le Classé ne décode pas le DSD en natif (j'en ai un bon paquet). Après je vais paramétrer minimserver pour qu'il transcode le DSD en wav24, mais je me demande si je garderais les propriété et la qualité de mix de mes DSF s'ils sont convertis en PCM...Lecture des DSD en natif via le A1, ou convertis en 24/192 par Minim : fort à parier que ce soit différent. Mais bon faut tester.
A ce propos, je te le disais sur un autre sujet je crois emilien, question aux autres proprios du Classé ou autres qui utilisent Minim pour convertir à la volée des DSF :
- les quelques DSF64 que j'ai, ils passent bien
- j'ai testé un DSF256 pour rigoler : il ne passe pas, multicoupures + hachures, bref : gros pb.
Chez ceux qui utilisent Minim, meme du DSF256 passe bien ?
Je soupconne un bug au niveau de Minim sur mon NAS, mais n'en suis pas sûr... pourtant mon NAS est puissant et la CPU n'est pas en cause car reste au ras des paquerettes pd le transocdage

(08-03-2018, 01:57 PM)emilien a écrit : @phile : tu as été sincère, je viens d'un MCR donc je pense que l'up en vaut bien la chandelle !Sincère soit, mais ton niveau d'exigence à ce prix là est peut-être plus haut que le mien !![]()

Cdt