07-27-2018, 10:41 AM
(07-27-2018, 09:49 AM)emmanuel a écrit : Bonjour, j'aimerais poser une question.
j'ai 2 amplis qui peuvent fonctionner en mono ou stereo, ces 2 amplis ne sont pas les mêmes. Je pourrais tester par exemple un ampli par enceinte, cela ne pose pas de soucis.
Mais la questions est: mes enceintes acceptent la bi amplification ainsi je me demande si cela serait dangereux (et présenterait un interêt) de tester une config ou j'utilise les 2 amplis en stereo et chacun utilisant une des 2 paires d'entrée sur les enceintes. ?
Merci de vos réponses
Cdt
Emmanuel
J'ai seulement essayé de répondre à sa question; la bi-amplification active, c'est autre chose,
je ne sais pas s'il veut "bricoler" (j'ai mis des "") ses enceintes.
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel,
par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chère ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel,
par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chère ... et n'ont donc aucun intérêt ..."