Je pense que cela aurait un intérêt également sur les câbles HP mais je n'ai pas envie de massacrer mes excellents câbles Espace ..J'ai essayé dans le passé des câbles HP VDH (référence ?) dont les conducteurs étaient éloignés l'un de l'autre mais cela ne m'avait pas convaincu. Il faut en déduire que la structure des conducteurs est largement plus déterminante que l'éloignement des conducteurs malgré tout .
Pour revenir aux câbles secteur et au filtrage je voulais préciser que le filtre utilisé est bien relié à la terre côté prise murale mais pas côté lecteur CD puisque celui ci est un simple câble captif 2 conducteurs. Le filtre ne soit donc pas être optimal dans ces conditions mais seul le résultat compte ...et il est assez surprenant musicalement
Pour revenir aux câbles secteur et au filtrage je voulais préciser que le filtre utilisé est bien relié à la terre côté prise murale mais pas côté lecteur CD puisque celui ci est un simple câble captif 2 conducteurs. Le filtre ne soit donc pas être optimal dans ces conditions mais seul le résultat compte ...et il est assez surprenant musicalement
CD Sony -->Isoda--> ampli Denon --> Espace --> Confluence
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée