(07-11-2018, 06:59 PM)renan a écrit : Pour le schiit, je connais quelqu' un à moins de 800m de chez Razmote qui en a un....
Après des échanges cordiaux de matériel ou autre entre audiophile ça existe...
Et le schiit à Marseille, on ne peut pas vraiment parler d'exotisme...
C est un bon plan.
aucun rapport ! les comparaisons avec le monde automobile c'est fréquent chez l'audiophile, y peu pas s'en empêcher ! réponse qui arrange le DIY, aprés je reconnais les miracles existent aussi.
Un autre exemple, il y a 4-6 ans il me semble que Focal a investi pres d 1 millions d euros, dans divers appreils mesures, chambre sourde.....cela permet au son de ne pas subir l influence, de l acoustique... et de coller au max avec un coté objectif....
Hé ben Ugolin de la Bedoule, il a réussi dans son garage, il est plus malin, car lui n a pas depensé ne serait ce que 20.000 eur pour y parvenir.
Bon, peut être tu devrais changer d enceintes
Le magasin m a prété une paire de câble HP Purist Audio Genesis, pour tests. Car il m arrive d avoir trop de graves, et cela ne me plait pas trop, quand cela empiète sur le bas medium sur certains morceaux..
J ai incriminé mes Cables HP Harmonic Technology Ref Pro9, ils n y sont pour rien.
Au passage les Genesis a 550 eur qu est ce que ça marche bien !!!!!!! du details de la finesse d un bout a l autre du spectre, c est neutre fluide, ça coule avec dynamique et naturelle, les timbres trés appreciables. Et comme c est bien fabriqué travail trés propre, qualité de travail exemplaire, chapeau trés bas.
Cela marche beaucoup mieux que mes MPC Melodie de l époque.
Donc je vais changer mes enceintes, qui brident mais je le savais mon systéme, comme Hervé et Alain l avaient trés justement relevé. Au passage bonjour à Alain.
Je te ferai un super prix sur mes Q950 d à peine 1 an