Bonsoir et merci @ Pascal, phile, Paul, ajls et Joël.
Comment ça va ? Moi ça va, toujours indécis, mais ça va !
En effet Pascal, jadis j'ai déjà écouté, c'est beau !
Le grain du tube sur cet ampli quand on écoute de la musique classique ou un bon jazz, voire de l'opéra ou un bon blues, ça colle la chair de poule
Néanmoins les indicateurs de puissance me servent, même s'il ne font pas de musique, comme dit Paul, il indiquent la puissance instantané ! Et ça c'est V. I. P, comprenez: very important protection, pour mes gamelles en papier mâché !
car toutes les musiques et les chansons ne sont pas enregistrés au même niveau, ce qui fait qu'à pleine puissance il peut y avoir un écrêtage sur tel ou tel support discographique , les vu-mètres me servent à régler le niveau selon le support utilisé, exemple :
Hard Rock, pop, jazz, varietoch, classique, salsa, folk, funk, rap, frunkp j'en passe des rouges et des bien mûr .
Ben quoi j'adore les marches militaires soviétiques
En tout cas merci pour tout !
Et je continue mes recherches mais à moindre coup. 2000 serait bien !
Car il y a encore l'ordinateur et le meuble à acheter.
Bonnes écoutes et bonne soirée à vous tous en cette douce fin de journée de dimanche.
Oh mince merci à Laurent aussi !

Comment ça va ? Moi ça va, toujours indécis, mais ça va !

En effet Pascal, jadis j'ai déjà écouté, c'est beau !
Le grain du tube sur cet ampli quand on écoute de la musique classique ou un bon jazz, voire de l'opéra ou un bon blues, ça colle la chair de poule

Néanmoins les indicateurs de puissance me servent, même s'il ne font pas de musique, comme dit Paul, il indiquent la puissance instantané ! Et ça c'est V. I. P, comprenez: very important protection, pour mes gamelles en papier mâché !

Hard Rock, pop, jazz, varietoch, classique, salsa, folk, funk, rap, frunkp j'en passe des rouges et des bien mûr .

Ben quoi j'adore les marches militaires soviétiques

En tout cas merci pour tout !

Et je continue mes recherches mais à moindre coup. 2000 serait bien !
Car il y a encore l'ordinateur et le meuble à acheter.
Bonnes écoutes et bonne soirée à vous tous en cette douce fin de journée de dimanche.
Oh mince merci à Laurent aussi !