06-22-2018, 12:12 AM
Hello,
dernier truc en date :
qd je mettais en veille le Classé, et surtout à sortie de veille, il y avait un poc dans les enceintes. Pas fort, mais pas très cathodique.
Heureusement, j'ai trouvé le truc (nul, comme dab...
) : sur le FMC du PO en amont du Classé, je lui ai "collé" un câble (fin), câble relié au plot "terre" de la prise élec la plus proche.
Et hop, plus de ploc à l'extinction/allumage du Classé.
Bref, juste pour dire qu'un tout-en-un, c'est sensible comme petite bete
PS : en fait, cf signature, les 3 FMC : TrendNet (extension du RO côté hifi), et les 2 MC110CS (le PO en aval du RO), sont simplement placés les uns sur les autres, à côté du Classé. C'est 3 FMC sont alimentés par batterie, sans mise à terre donc. Le fait de mettre un cable en contact avec la carcasse d'un FMC, permet de "décharger" les 3 FMC. 1 pierre 3 coups.
dernier truc en date :
qd je mettais en veille le Classé, et surtout à sortie de veille, il y avait un poc dans les enceintes. Pas fort, mais pas très cathodique.
Heureusement, j'ai trouvé le truc (nul, comme dab...

Et hop, plus de ploc à l'extinction/allumage du Classé.
Bref, juste pour dire qu'un tout-en-un, c'est sensible comme petite bete

PS : en fait, cf signature, les 3 FMC : TrendNet (extension du RO côté hifi), et les 2 MC110CS (le PO en aval du RO), sont simplement placés les uns sur les autres, à côté du Classé. C'est 3 FMC sont alimentés par batterie, sans mise à terre donc. Le fait de mettre un cable en contact avec la carcasse d'un FMC, permet de "décharger" les 3 FMC. 1 pierre 3 coups.