06-16-2018, 09:09 PM
(06-13-2018, 09:17 PM)r11bordo a écrit : Bon, j'ai commandé le biniou LNF-C7 sur la baie. On verra ce que cela donne.Hâte d'avoir ton avis vs l'essai du PO de l'autre jour (plutot jour/nuit).
Je ne connais pas ce filtre, mais j'ai juste tester le filtre MI-1005, et, bizarrement, d'après mes qq petits tests c'est très très fonction du lecteur. Sur un MCR510, le MI-1005 fait un super boulot (entre une box "pourrie" et le MCR), mais sur d'autres lecteurs (amont de PC non-optimisé ou le Classé 2200i) l'apport est du domaine du placebo.
(06-13-2018, 09:17 PM)r11bordo a écrit : Ce sera un peu plus discret qu'un pont optique.qooooaaaaaa ? pas discret ??????
Perso, j'ai mis un PO au popotin du RO (cf signature pour piger le truc), les 3 FMCs (TrendNet du RO & les 2 MC-110CS du PO) sont les uns sur les autres tranquillement posés à droite en retrait du Classé (qui n'est qu'une boite toute noire avec son écran inactivé), et j'adore "voir" toutes ces diodes signalant le passage des données
J'avoue ce "trip" très audiophile ou idiophile je ne sais pas, mais je trouve cela sympa (c'est la seule émission de lumière dans mon setup, le reste étant "full black").Cdt
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)