Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lecteur reseau facile: NMR engineered
Audiomat utilise la carte ABC PCB.

Même expérience pour 3dlab, dommage que le monsieur soit un peu trop sûr de lui, pour moi le SRC n’apporte pas plus que ce qu’il est, à savoir un upsampling qui crée du contenu à partir du vide pour permettre une meilleure définition théoriques en bout de chaine, il en résulte surtout une perte de richesse de timbre et un lissage artificiel de la restitution qui donne une fausse ampleur dans le haut du spectre au détriment du reste, enfin c’était mon impression sur mon dac Ayon Skylla2. Quand le Refstream a joué sur ses alim et surtout son circuit numérique à horloge femto, cette fois du vrai qui fait gagner en articulation, variété de timbres, dynamique, timing, peu de choses dans la boite, prix de revient limité et grosse marges pour les intermédiaires mais efficace. Je peste sur l’absence de réponse de Bel Canto à une question client, mais l’absence de mise à jour n’est pas très grave puisque ça marche, sauf si on loupe un gain potentiel quelque part...
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Lecteur reseau facile: NMR engineered - par Nicoben - 06-10-2018, 03:38 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Transfo 220v/110v pour lecteur réseau PeterMan 2 1,369 11-12-2024, 12:06 AM
Dernier message: PeterMan
Star Engineered eRED-DOCK network audio interface Audiophil88 444 216,134 10-12-2024, 01:58 PM
Dernier message: Vincent.
  ENGINEERED fermé ou service client sous l'eau ? Moxa 15 5,001 01-27-2024, 02:26 PM
Dernier message: thomasv
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 2,736 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
  Aide pour choix lecteur réseau Raspberry ror24 1 2,179 09-17-2023, 08:32 PM
Dernier message: Jacques92

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)