Pour le Roon ready, il te faudra un drive additionnel type sotm ou allô.
Finalement, c'est la bonne surprise de l'écoute du de dernier, un soft Android non buggué, qui fait le job, contrairement à un buble présentant des problèmes de temps de réponse et des plantages trop fréquents depuis la dernière mise à jour.
(05-30-2018, 12:41 AM)phile a écrit : Bon sinon j'ai réussi finalement à "tirer" ce que je voulais Sigma et de son entrée réseau : discothèque & radio via une seule appli.
Pour la discothèque c'est facile (quoi que, il fallait trouver l'app sous android), j'ai opté pour Hifi-Cast (2.69eur env).
Finalement, c'est la bonne surprise de l'écoute du de dernier, un soft Android non buggué, qui fait le job, contrairement à un buble présentant des problèmes de temps de réponse et des plantages trop fréquents depuis la dernière mise à jour.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise