05-21-2018, 10:01 AM
(05-20-2018, 09:09 AM)phile a écrit : Bon sinon, malgré nuit courte, j'ai tilté au réveil > petit check > un réglage sur le TrendNet en amont du Sigma n'était pas bon. Le switch interne était placé à l'inverse qu'il devrait être (cf en rouge dans le point 3 de ce post : http://www.homecinema-fr.com/forum/post1...p178699294 ). J'ai donc remis les mini-switchs dans la bonne position, ca marche (déjà ça). Je referai test plus tard pour voir si là il y a un gap entre avec/sans réseau optique (RO). Normalement ce doit être meilleur "avec", ce mauvais réglage est sans doute la raison pour laquel hier je n'ai pas trouvé de gap entre avec/sans RO.Hello,
A suivre.
Donc concernant ce mauvais réglage sur le FMC en amont du Classé, j'ai refait test de l'entrée RJ45 du Classé : avec/sans RO (sans RO, c'est simplement un cable RJ45 entre routeur sur son alim à découpage et le Classé).
Finalement le RO fait sont job correctement : une bonne louche de dureté en moins, plus fluide, plus easy listening. Egalement, les enceintes disparaissent avec le RO alors qu'en liaison RJ45 directe on entend le son qui en sort sur certains passages (quelle horreur que d'entendre le son sortir des enceintes

Bon sinon, je pense avoir dépasser légèrement les fameuses 72h 1ère heures... c'est qd meme très bon tout cela. Encore 10jours avant la fin du délai de rétractation, mais là il se pourrait qd meme que je le garde