(05-20-2018, 10:41 AM)r11bordo a écrit : En tout cas, j'ai hâte de tester de fameux ampli et sa carte réseau intégrée. On pourra lui connecter un Digione pour évaluer la carte réseau interne. En revanche, bien que je dispose d'un drive USB mais je ne vois pas l'intérêt du test car entre :
Serveur Audio sur NAS -> RJ45 -> Classé Audio Sigma 2200i
et
Serveur Audio sur NAS -> câble RJ45 -> Digione (alim allo) -> câble spdif -> Classé Audio Sigma 2200i
et
Serveur Audio sur NAS -> câble RJ45 -> Drive USB (Sotm ou USB bridge ou SBT) (alim machin) -> câble USB (ex : curious cable) -> Traitement USB (Recovery/Regen) (alim) -> câble USB -> interface USB-SPDIF (Singxer, DXIO, others) (alim) -> câble spdif -> Classé Audio Sigma 2200i
... Je vous laisse deviner quel dispositif sera le plus transparent, ou du moins le moins influencé par des étages électroniques, câbles divers et alimentations ...![]()
![]()
![]()
Et un des principes des FDA, c'est un peu le plus court chemin possible pour le signal ;-)
ce que je teste est plus simple :
NAS -> câble RJ45 -> SOtm-200 -> câble USB -> Classé
il semble que le SOtm 200 est suffisamment bien conçu...
le revendeur m'a expliqué que selon son expérience le direct USB SOtm donne le meilleur résultat
et je crois qu'ici il a raison... c'est aussi l'avis de Hans Beekhuyzen
par contre, tout le monde dit aussi qu'une alimentation 12v de course fait la différence