(05-16-2018, 06:47 AM)phile a écrit : tu bridges ton NAS avec le Classé ? pas de routeur chez toi ?![]()
si, j'utilise un routeur
(05-16-2018, 06:47 AM)phile a écrit : mais non, mon PC à tout faire est très bien ainsi car il me sert pour mater la tv/video/web etc.
bonnes nouvelles
(05-16-2018, 06:47 AM)phile a écrit : Et puis les soucis que tu as eu avec l'interface réseau Classé (j'ai noté la bidouille à faire sur Minim pour que la lecture soit stable) est là pour montrer qu'il n'est pas 100% parfait. Je compte bien tester cela aussi.
j'avais ce problème au début suite à une mauvaise configuration du NAS..rien à voir avec UPnP
(05-16-2018, 06:47 AM)phile a écrit : Le truc intriguant est le faible succès de cet ampli. On cause bcp de Devialet et bien d'autres "boites", mais quasi pas de 2200i, bizarre je trouve...
il a été annoncé au moment ou Classé fermait ses portes pour liquidation, cela n'encourage pas les revendeurs à en faire la promo..
et puis, il est beaucoup trop complexe à mettre en oeuvre pour un revendeur moyen.. incapable de l'expliquer à ses clients (et de le supporter) d'autant plus qu'il faut des compétences qui ne sont pas expliquées dans le mode d'emploi (UPnP, Rew, EQ,...)
on va voir ce que prévoit la nouvelle équipe Denon / Marantz... j'ai envoyé une question mais ils me disent être encore en formation et que je dois patienter... normal aux débuts !
(05-16-2018, 06:47 AM)phile a écrit : juste intrigué avec besoin de vérifier si vos dires (comme quoi il est 100% parfait) et les CR dans Stereophile et autres ne sont pas des salades
![]()
ben oui, il est "Class A" dans Stereophile avec les meilleurs mais c'est bien sur discutable.. c'est le but du jeu !
note que ni Stereophile ni les autres revues ne disent qu'il est 100% parfait..