04-21-2018, 10:01 PM
(04-21-2018, 07:03 PM)Patatorz a écrit : Tu oublies des entrées analogiques qui semblent qualitatives d’après tes retours.
Pour le coup, j'ai pu écouter le classe dans l'ouest parisien, façon sketch, avec en source un Lumin connecté au classé en analogique, et bien rien de transcendant. Je me suis permis de faire remarquer au revendeur que l’intérêt de l'appareil est la lecture réseau et l'equalizer. Réponse du vendeur : "l'appareil n'est pas calibré pour la pièce d'écoute et je n'ai pas de serveur dlna ni de CD dématérialisés à vous proposer" ... Too bad

Par contre, si le F1 sort un jour, je suis partant pour une écoute comparative du petit appareil face au Classé.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise