04-14-2018, 01:39 PM
(04-14-2018, 12:40 PM)Franz a écrit : L’avantage de ce genre de hub usb et ethernet, c’est qu’on peut très simplement déconnecter les câbles pour les brancher en direct sur le Dac et comparer.Ce n'est pas moi qui rigole et chacun fait ce qu'il veut de ses deniers.
Du coup, si vous aviez fait l’essai, vous rigoleriez beaucoup moins. C’est bien plus audible qu’un changement d’élément classique, du style ampli ou Dac par exemple. Mais bon, je vous laisse aussi à vos petits essais, puisque c’est après avoir constaté l’apport d’un petit hub Netgear à 30€ que j’ai pris celui-là (pas a son tarif public, au passage)
(ps : également au passage, en usb, le Waversa est très largement supérieur chez moi au sotm usb-hubex, même avec alim linéaire au cul, qui lui même distance nettement l’Etalon Isolator...mais bon c’est « seulement » de l’usb)
Perso, j'ai arrêté de dépenser les miens quand j'ai entendu le résultat offert par un player digione à 200€ couplé à un petit fda V200 acheté 80€ d'occase. Aucun de mes anciens appareils pourtant bien plus onéreux n'avait atteint ce niveau de performance tout critères confondus.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise