(03-31-2018, 12:26 PM)renan a écrit : C'est dommage vous auriez quelqu'un d'un peu doué au multimètre vous auriez pu mesurer qqs tension de sortie.Mais il est où Paul......
Non plus sérieusement, vous ne pensez pas un pb de polarité de cable xlr entre HE7 et 25th serait un pb possible?
essayé en RCA?? pour éliminer ce point.
Bon déja vous avez bien avancé en localisant le pb... plus que 2 appareils à tester.
Merci Hervé mais en effet nous avons tout testé et bizarrement c'est seulement le HE7 quand il parle avec le 20Th qu'ils se font des misères.
Je suis en relation email avec Jos pour envisager un retour en contrôle ou réparation.
(03-31-2018, 12:28 PM)gegeseco a écrit :(03-31-2018, 12:13 PM)chakiwi a écrit : Merci Laurent tu confirmes mes doutes, j'ai déjà pris contact avec Magna pour poser la question d'n contrôle et éventuel dépannage. Je vais tranquille attendre la réponse.
En attendant j'écoute mon préamp sur mes blocs mono avec le mini Dac que j'ai récupéré hier chez toi et 0 défauts.
Musicalement
Paul
Paul, moi j'ai LA solution :
Je monte chez toi dans le Vaucluse, je te libère de ton HE7 et te fait l'offrande de mon NFB 11.
Et tout le monde il est content.
Gégé toi t'es un vrai ami, je savais que je pouvais compter sur vous les sudistes

En attendant comme a l’ouïe des premiers résultats avec un préamp qui le faisait bien je me pose des questions sur un upgrade matériel qui le ferait encore mieux en passant par nouveau préamp (Laurent m'oriente vers du tube, et il a pas besoin de pousser très fort) et soyons fou remplacer mon HE7 par un nouveau R7 singularity en R2R ou pourquoi pas un Denafrip terminator, nos voisins du sud ouest disent que ça sonne très bien.