03-18-2018, 05:36 PM
(03-18-2018, 11:50 AM)MoebiuS a écrit : Petite question au passage... Comme je vais probablement abandonner l'idée du Mano Streamer Ultra comme endpoint Roon, je me demandais s'il était possible d'utiliser le même NUC comme serveur et comme endpoint. En quelque sorte en mode bridge.
J'ai mes fichiers sur un serveur NAS Synology DS1517+ relativement puissant, mais je pense, comme l'expérience de Bear, que le NAS n'est pas réellement fait pour ça (même si on se contente d'utiliser l'indexation et non pas l'upsampling). Est-ce qu'un NUC Roon Nucleus+ pourrait faire l'affaire en tant que indexer/stremear et lecteur endpoint relié en USB à mon DAC ?
Le fait qu'il soit fanless et compact joue en sa faveur pour pouvoir être présent à côté du reste de l'installation
Hello @MoebiuS,
Pour le prix du Nucleus on peu peut-être trouver mieux avec des cartes mères mini ITX fanless + Alimentation linéaire, non ?
Après il pourrait être intéressant comme tu as un NUC de comparer la qualité apporter par leur OS versus Fedora CCRMA...si tu as possibilité.
Streamer #01 : Audirvana -> Diretta DST-00
Streamer #02 : EverSolo DMP-A6 Master Edition
Dac : Holo Audio - May Level 2
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Hi-Fi : Atoll IN100 By JCT (Intégré) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
Streamer #02 : EverSolo DMP-A6 Master Edition
Dac : Holo Audio - May Level 2
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Hi-Fi : Atoll IN100 By JCT (Intégré) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX