.
Je répète qu'il s’agissait du mème fil Cu cryo d'un proto modulation avec des fiches "propriétaires " sans métal ni soudure qu'un industriel et ami avait développé en collaboration avec quelques uns d'entre nous ATOLL
(tu les connait d'ailleurs probablement .. )
Nous testions là les broches..Ces deux la étaient équipes des mêmes .
l'un etait enfile nu dans un PVC transparent (type Aquarium ) je l'ai d'ailleurs conservé chez moi !
l'autre gainé de coton puis glisse dans le même type de tube
Le premier ne sonnait pas du tout pareil que le second ( il distordait en réalité )
Nos expériences , réflexions et contacts nous ont permis de conclure au fait que l'un vibrait et l'autre pas !
(04-01-2016, 11:48 PM)Nathalie a écrit : Quand tu dois resserrer des vis dans une prise murale, c'est que le mur à vibré, ce qui arrive fréquemment.
Pour le reste pardon de garder les pieds sur terre.
On n'est pas fâchés pour autant.
Il n'y a aucune raison de l'etre ..
Il y a des tas de choses qui vibrent autour des câbles : les sols, les murs, les meubles....
Mais un fil de 0,5mm qui vibre, il va falloir me montrer le film.
Si tel est le cas, on doit être loin du transfo qui largue ses amarres.
Je répète qu'il s’agissait du mème fil Cu cryo d'un proto modulation avec des fiches "propriétaires " sans métal ni soudure qu'un industriel et ami avait développé en collaboration avec quelques uns d'entre nous ATOLL
(tu les connait d'ailleurs probablement .. )
Nous testions là les broches..Ces deux la étaient équipes des mêmes .
l'un etait enfile nu dans un PVC transparent (type Aquarium ) je l'ai d'ailleurs conservé chez moi !
l'autre gainé de coton puis glisse dans le même type de tube
Le premier ne sonnait pas du tout pareil que le second ( il distordait en réalité )
Nos expériences , réflexions et contacts nous ont permis de conclure au fait que l'un vibrait et l'autre pas !
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !