Pour l'avoir essayé, il est vrai que contrôler le volume à l'aide de la télécommande est vraiment peu aisé ! Il est plus vite fait de tourner directement le potard notamment si l'on souhaite une écoute à bas volume. Mais dans ce cas, autant ne pas avoir de télécommande...
Dommage pour le Roksan en tout cas, j'en ai gardé un bon souvenir ! Il a le diable au corps cet ampli, de la dynamique à revendre, détaillé sans en faire trop et musical, juste une réserve sur le rendu légèrement mât mais là ce n'est qu'une appréciation personnelle, d'autant que je compare à mon système qui pour le coup pourrait sembler trop claire pour certains.
Je vais peut être écrire une bêtise d'autant que je n'ai jamais croisé ces amplis mais il y a deux amplis (bloc de puissance????) LEEMA à vendre dans la région (je ne sais même pas si il y a une télécommande et ils sont de couleurs différentes, pas très WAF pour le coup) : https://www.leboncoin.fr/image_son/13169...tm?ca=17_s
A priori, il s'agit de bloc de puissance...
Dommage pour le Roksan en tout cas, j'en ai gardé un bon souvenir ! Il a le diable au corps cet ampli, de la dynamique à revendre, détaillé sans en faire trop et musical, juste une réserve sur le rendu légèrement mât mais là ce n'est qu'une appréciation personnelle, d'autant que je compare à mon système qui pour le coup pourrait sembler trop claire pour certains.
Je vais peut être écrire une bêtise d'autant que je n'ai jamais croisé ces amplis mais il y a deux amplis (bloc de puissance????) LEEMA à vendre dans la région (je ne sais même pas si il y a une télécommande et ils sont de couleurs différentes, pas très WAF pour le coup) : https://www.leboncoin.fr/image_son/13169...tm?ca=17_s
A priori, il s'agit de bloc de puissance...
Choisir son premier système HiFi [Le non-guide]
Système I : KEF LS50, Heed Elixir, Marantz CD-42 mkII, WIIM Ultra
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01
Système I : KEF LS50, Heed Elixir, Marantz CD-42 mkII, WIIM Ultra
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01