03-26-2016, 04:21 PM
Hello à tous,
C'est sympa vos discussions mais complètement disproportionné à mon avis. Enfin...
Bon alors je m'y colle.
Test réalisé avec la bonne volonté et l'aide de ma femme derrière le meuble, sur 2 morceaux tests et moi les yeux fermés.
Elle pose, puis enlève sans que je sache quand. Pendant les morceaux, avant les morceaux.
Testé sur câble secteur, IEC, directement sur le MCR.
Bilan : rien. Et quand des fois je trouvais légèrement différent, ben 1 fois sur 2 le LOA n'y était pas...
Donc pour moi pas d'effets !
C'est sympa vos discussions mais complètement disproportionné à mon avis. Enfin...
Bon alors je m'y colle.
Test réalisé avec la bonne volonté et l'aide de ma femme derrière le meuble, sur 2 morceaux tests et moi les yeux fermés.
Elle pose, puis enlève sans que je sache quand. Pendant les morceaux, avant les morceaux.
Testé sur câble secteur, IEC, directement sur le MCR.
Bilan : rien. Et quand des fois je trouvais légèrement différent, ben 1 fois sur 2 le LOA n'y était pas...
Donc pour moi pas d'effets !
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...