01-10-2018, 09:57 AM
(01-09-2018, 09:48 PM)Thomasfigue a écrit : Bonjour. J'ai regardé un peut et il y'a de très bonnes promos sur les focal Aria 906 en bibliothèque donc.
Étant donné qu'elles sont plus adaptées à mes besoins je me renseigne sur ces dernières.
Que pensez vous de ces enceintes ? En avez vous déjà entendu ? Par rapport au q acoustics 3050 qu'elles sont les différences niveau sonorité ?
Dans son premier post David disait que des colonnes dans 12m2... Mon expérience a été des colonnes (plus grosses que les 3050) dans 24m2 et j'ai beaucoup plus de plaisir avec des biblios.
Je me concentrerais sur les biblios. Ecoute-les avant.Sinon les Focal ont très bonne réputation.
Qobuz sur MacBook Air M3 > Philips Fidelio X2HR
Top albums Qobuz 2025: Farangi (Du baroque À l'orient) - Renaud Garcia-Fons & Claire Antonini / Interstellar (Expanded Edition) - Hans Zimmer / Live! The Best - Chie Ayado / Our Calling - Piers Faccini & Ballaké Sissoko
Top albums Qobuz 2025: Farangi (Du baroque À l'orient) - Renaud Garcia-Fons & Claire Antonini / Interstellar (Expanded Edition) - Hans Zimmer / Live! The Best - Chie Ayado / Our Calling - Piers Faccini & Ballaké Sissoko