(03-25-2016, 06:28 PM)bapt38 a écrit : Bonjour Oliver,
Je crois que vous vous méprenez sur le personnage.
Je connais bien MéloMan et c'est le roi du " bon mot ", dans le sens noble du terme, et quelqu'un de très respectueux.
L'explication à sa blague est : " Ben oui le coiffeur ..les cheveux courts plus besoin de Barrette !! ".
Et c'est tout !
Il ne faut pas y chercher un quelconque rapport avec le fait que le concepteur de ce produit est une femme, et donc que ce jeu de mot est " machiste "....
Après, que Nathalie ne veuille pas que son post " marketing " soit décrédibilisé par une plaisanterie, c'est autre chose....
Cordialement.
Vous connaissez Meloman ! C'est heureux, seulement lorsqu'on intervient sur un forum, beaucoup de lecteurs ne le connaissent pas, en l'occurrence, moi ! On intervient sur un domaine public (certains lisent sans s'enregistrer) et non pas en comité restreint. Dans cette mesure, on doit comprendre que ce que l'on écrit ne sera pas forcément bien compris de tout le monde, puisque nous ne connaissons pas le personnage et son de degré de dérision.
Quant à votre remarque sur une éventuelle intervention de Nathalie pour que son post ne soit pas décrédibilisé, elle est doublement dans l'erreur:
- connaissez vous le terme: "Indépendant"? A moins que vous insinuez que j'agisse sur ordre d'un pro ?
- vous ne semblez pas connaitre cette personne
Si vous ne voyez pas d'inconvénients, nous pourrions peut être revenir au sujet !