Ces enceintes ont selon le constructeur une impédance nominale de 8 Ohms et 2,8 Ohms au minimum. 2,8 Ohms, dans les faits cela demande un ampli avec une bonne réserve de courant qui sera capable de tenir la charge.
A titre d'exemple, mon ampli (Heed Elixir) aurait selon moi bien de la peine à exploiter correctement ce genre d'enceinte même si dans l'absolu cela devrait fonctionner...
Il y a sans nul doute des amplis dans ton budget capable de driver d'une main de maitre tes enceintes mais je ne m'avancerais pas à énoncer tel ou tel produit en ce cas précis. Avec un peu de chance, d'autres forumeurs d'indiqueront les pistes éventuelles à suivre.
Dans tout les cas, il te faudra écouter différents amplis avant de valider un éventuel achat
A titre d'exemple, mon ampli (Heed Elixir) aurait selon moi bien de la peine à exploiter correctement ce genre d'enceinte même si dans l'absolu cela devrait fonctionner...
Il y a sans nul doute des amplis dans ton budget capable de driver d'une main de maitre tes enceintes mais je ne m'avancerais pas à énoncer tel ou tel produit en ce cas précis. Avec un peu de chance, d'autres forumeurs d'indiqueront les pistes éventuelles à suivre.
Dans tout les cas, il te faudra écouter différents amplis avant de valider un éventuel achat
Choisir son premier système HiFi [Le non-guide]
Système I : KEF LS50, Heed Elixir, Marantz CD-42 mkII, WIIM Ultra
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01
Système I : KEF LS50, Heed Elixir, Marantz CD-42 mkII, WIIM Ultra
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01