01-03-2018, 12:26 PM
En fait des petites, grosses!; d'autant que le pied dédié est plutôt "massif"; 2 cartons de près de 40 kg.
Dans mes 24m carré ça le fait bien mais je pense que ça irait encore mieux si un peu plus grand.
Suite à l'essais de différents modèles,chez Mus..t à Lyon, dés leur branchement, ça a rapidement mis les choses en place et remporté l'adhésion. Même le vendeur n'en revenait pas et caressait le Karan dans le sens du poil...
A présent dans le salon, chaque morceaux apportent son lot d'émotion.
Médium aigu d'un rare naturel, des nuances jamais entendues, mais rien de forcé ou d'artificiel, ça sonne juste, sans heurts, ni stress.
Rodage a terminer, deja le grave fourni un soutien bien plaisant même s'il ne descend pas aussi bas qu'une colonne, c'est rapide et ample. Les contrebasses ne manquent pas de punch ou de détails.
La suite dans quelques temps lorsque les câbles seront arrivés.
Enfin trouvé un produit me permettant d'exploiter le potentiel de mon ampli.
Une fois de plus cela démontre qu'il faut son ampli et ses câbles pour trouver l'enceinte qui lui va bien. C'est souvent du sport, mais ça vaut le coup de forcer un peu.
Dans mes 24m carré ça le fait bien mais je pense que ça irait encore mieux si un peu plus grand.
Suite à l'essais de différents modèles,chez Mus..t à Lyon, dés leur branchement, ça a rapidement mis les choses en place et remporté l'adhésion. Même le vendeur n'en revenait pas et caressait le Karan dans le sens du poil...
A présent dans le salon, chaque morceaux apportent son lot d'émotion.
Médium aigu d'un rare naturel, des nuances jamais entendues, mais rien de forcé ou d'artificiel, ça sonne juste, sans heurts, ni stress.
Rodage a terminer, deja le grave fourni un soutien bien plaisant même s'il ne descend pas aussi bas qu'une colonne, c'est rapide et ample. Les contrebasses ne manquent pas de punch ou de détails.
La suite dans quelques temps lorsque les câbles seront arrivés.
Enfin trouvé un produit me permettant d'exploiter le potentiel de mon ampli.
Une fois de plus cela démontre qu'il faut son ampli et ses câbles pour trouver l'enceinte qui lui va bien. C'est souvent du sport, mais ça vaut le coup de forcer un peu.
Ampli intégré SPEC RSA V10; Tout en un Waversa WNAS3, pc fanless i5 avec Roon ROCK; enceintes Dynaudio Contour 30; modulation Kubala Sosna Anticipation xlr; HP Wireworld Equinox 8; secteur 6 câbles DIY 4mm blindés; Alims HDPLEX 200 et 300 sur box, décodeur, pc et switch SOTM SNH10G sCLK-EX