03-22-2016, 11:15 PM
(03-22-2016, 08:51 PM)JMD59 a écrit : De bien belles écoutes en perspective!!!
Sinon, tu en es où du frère jumeau de ton ampli?
Salut!
Pour te répondre, je laisse tomber le projet. Comme j'expliquais sur le post (où je posais la question si c'était bien ou mauvais de bridger un ampli en mono), le type qui vend cet appareil m'a découragé. En fait, de part son attitude il aura perdu une vente. J'ai pas vraiment apprécié ma conversation téléphonique pour plusieurs raisons. Une d'entre elles est qu'il n'est pas prêt à faire une partie de la route qui nous sépare pour qu'on puisse se rejoindre à mi-chemin. Je ne sais pas si vous savez, mais y a quand même 450 km qui nous séparent. Ça commence à faire une moyenne balade pour un ampli vieux de 25 ans et que je ne saurai pas s'il fonctionne avant d'être arrivé chez moi....
Alors on profite du CD3 à la place!

LP
-audio research LS1 (6922 - JAN Philips), Simaudio 3050, Jolida jd9 (12ax7 - Mullard)
-audio research CD3 Mark II, Rega rp3 (TTPSU / Grado Platinum Statement), Magnum Dynalab ft101
-Sonus Faber Concerto Grand Piano sur pointes et blocs de granite
-Wireworld, BIS Audio, Mogami3549 et Neotech3004 - monté Furutech FP-126, FP-160
Pour voir mon système cliquez Ici.
-audio research CD3 Mark II, Rega rp3 (TTPSU / Grado Platinum Statement), Magnum Dynalab ft101
-Sonus Faber Concerto Grand Piano sur pointes et blocs de granite
-Wireworld, BIS Audio, Mogami3549 et Neotech3004 - monté Furutech FP-126, FP-160
Pour voir mon système cliquez Ici.