03-21-2016, 11:32 AM
(Modification du message : 03-21-2016, 04:20 PM par Musicalbox.)
(03-21-2016, 10:16 AM)Olivier a écrit :(03-21-2016, 09:39 AM)MrLocoLuciano a écrit :(03-21-2016, 12:55 AM)Olivier a écrit : Il n'y avait pas eu un comparo sur le bleu... sur un MCR510, me semble t il ! non ?Oui je me souviens bien, c'était moi
Faudrait peut être faire un post dédié....
Je ne me souviens plus, je crois que c'était les Speaker2 face à d'autres, il y avait aussi les cables secteurs ... Serait pas bête de reprendre le contenu dans la section cable! Non ?
Allô allô Olivier

À l'époque c'était Mako69, j'ai oublié son prénom qu'il le pardonne, Marc il le semble, qui avait apporté ses câbles chez Loco, pensant bien faire pour le fun,
mais sans penser qu'entre un Beard P100 et le 510 il y a un écart abyssal, et que ses câbles, secteur comme HP, étaient convenus pour son matériel, pas pour celui de Loco.
Le Beard est un ampli à tubes de 100w ! ! Ioooooo !
J'ai prévenu avant que ça n'irait pas, et de fait ça n'est pas allé.

Il était impossible que ça aille.
Ce que je vends pour le Marantz c'est le Flash et le power 1, et là ça marche nickel. Mieux que Speaker et power 2, parce que c'est fait pour.
Si on veut faire un comparatif entre des câbles il faut commencer par le faire sur un système qui accepte tous ceux de la liste.
Le pire étant de persévérer lorsqu'on dit À L'AVANCE nan ça va pô.
Si c'est juste pour faire n'importe quoi là c'était gagné.
Bon maintenant si tu veux faire un topic sur les matériels incompatibles on peut, c'est une bonne idée.

Je rencontre régulièrement des gens qui se sont fait refiler des amplis qui ne vont pas avec les enceintes, quand je vois ce gâchis financier cela me fait mal.
Que chacun liste ce qui n'a pas fonctionné peut servir aux autres.