03-20-2016, 03:51 PM
Alors parfait puisque ça t'intéresse aussi, j'emmènerai les Why Not, j'espère qu'ils ne vont pas fondre avec les "petits" Devialet qui poussent derrière... doucement sur le volume hein
.
En tout cas j'ai hâte... le 31 me parait bien loin...
Je ne sais pas si d'autres seraient intéressés, mais pour ma part je n'ai pas trop le choix : départ vers 8h de Bordeaux pour espérer arriver vers 12h... le temps risque de passer vite... puis 6 bonnes heures pour le retour, en espérant arriver avant minuit car je bosse le vendredi.

(03-20-2016, 03:17 PM)surfman a écrit : Bonne écoute pour le 31 pour ceux qui y seront, et n'oubliez pas un p'tit conseil, mettez vous aussi sur votre 31 si vous voulez faire bonne impression, car les les 24 vont vous scotcher direct, :Ah zut, je pensais me "pointer" dans mon style : simplement

En tout cas j'ai hâte... le 31 me parait bien loin...

Je ne sais pas si d'autres seraient intéressés, mais pour ma part je n'ai pas trop le choix : départ vers 8h de Bordeaux pour espérer arriver vers 12h... le temps risque de passer vite... puis 6 bonnes heures pour le retour, en espérant arriver avant minuit car je bosse le vendredi.