03-18-2016, 10:31 AM
(03-18-2016, 09:55 AM)Patricia a écrit :(03-18-2016, 12:54 AM)Olivier a écrit :(03-17-2016, 10:46 AM)surfman a écrit : Re,J avance dans les négociations ! Disons que pour les hp et les filtres, on sera sûrement et, sauf erreur de ma part, en dessous des 2200€... Pour le reste, ça dépend du niveau de chacun. Pour ma part je pense m'en sortir pour moins de 2700€ la paire.
Je supposse que vous avez fait un devis pour les bestioles,![]()
Dîtes-nous votre fourchette, à titre indicatif ...
Ça pourra aider certains,![]()
Marc
Une très bonne chose, merci Olivier pour le temps que tu u consacres
Cela permet éventuellement de se faire un peu plus plaisir sur l'esthétique des enceintes si on le souhaite.
Pour info,
si tout se goupille comme j'espère, on sera un peu en deçà en terme de budget. Fred, qui n'a pas la place de faire de la menuiserie dans son salon, s'est renseigné sur l'intervention d'un menuisier pour faire les caisses avec une finition pro: il faut compter environ 500 euros par caisse. C'est juste pour donner une estimation, car ça peut devenir très variable suivant le niveau de finition souhaité et suivant l'artisan. Ce qui donne un budget de 3000 à 3500 euros pour les moins bricoleurs ou ceux qui vivent en appartement et n'ont pas forcément la place. J'insiste sur ce point, car pour ceux qui ne voudrait pas bénéficier de la commande groupée, ils seront obligés d'attendre un autre groupement: PHL Audio refusant toute commande inférieure à 12 unités par référence, ou tenter l'expérience avec d'autres HP d'une autre marque (pas impossible non plus).