09-21-2017, 02:45 PM
(09-21-2017, 02:03 PM)Chet a écrit :(09-21-2017, 01:25 PM)ibiscus a écrit : Bonjour,Réponse : OUI
Tout d'abord, je précise que je suis pas câlé en HIFI. J'aime toutefois écouter ma musique dans de bonne conditions et sur conseils d'un ami, j'ai acheté, il y a un an et demi, un streamer Cambridge Audio (CXN), un ampli modèle azur de la même marque et une paie d'enceintes Monitor Audio Silver 1. Tout ça sonnait merveilleusement bien jusqu'à très récemment: un des tweeter d'une enceinte a cessé de fonctionner. Après moultes vérification, j'ai envoyé la paire chez le vendeur qui m'informe aujourd'hui que la garantie fonctionne et qu'il va remplacer le tweeter défectueux.
Ma question: est-ce que je dois demander qu'il change les deux tweeters (les enceintes ont un an et demi d'utilisation) pour des raisons d'équilibre ou est-ce que ce serait chipoter?
merci bcp pour vos précieux avis!
Nicolas
Merci!