09-12-2017, 07:33 PM
Je pense que tu as bien résumé. Cependant, ne te fourvois pas; les horloges utilisées dans les dac AudioGD sont très bons! C'est juste qu'en association avec le Mano qui lui a une horloge de compet encore meilleur que les AudioGD, la messe est dite. Cela ne veut pas dire qu'en prenant un NFB tu n'auras pas un bon résultat!
On peut aussi voir le problème dans l'autre sens. Si un jour tu veux changer de source avec une horloge moins bonne que celle du Mano mais qui aurait des fonctionnalités en plus du Mano ou je ne sais quelle autre raison, un dac asynchrone serait un meilleur choix.
Les dac asynchrones restent tout de même plus universelles car pas dépendants de l'horloge de la source.
C'est finalement un choix personnel. A chacun de voir.
Cdlt, Marco
On peut aussi voir le problème dans l'autre sens. Si un jour tu veux changer de source avec une horloge moins bonne que celle du Mano mais qui aurait des fonctionnalités en plus du Mano ou je ne sais quelle autre raison, un dac asynchrone serait un meilleur choix.
Les dac asynchrones restent tout de même plus universelles car pas dépendants de l'horloge de la source.
C'est finalement un choix personnel. A chacun de voir.
Cdlt, Marco
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik