Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Test de 7 +1 (+3) câbles secteur sur un dac
(09-08-2017, 11:27 AM)pda0 a écrit : C'est dommage de ne pas chercher une solution au "problème". On peut avoir envie de garder le capot ! Mais tu peux aussi décider que tu ne veux pas de clients chez Devialet Wink

Bon, Philippe, ouvre la fenêtre, respire, va faire un footing je ne sais pas, joue aux fléchettes sur la photo de ton patron, ce que tu veux.  Big Grin

Reconnais qu'il y a un peu de ridicule à se prendre la tête pour un enjoliveur (élément qui ne fait pas de son) d'UNE marque, alors que l'intégralité des autres de toute la planète ne pose pas de problème..... Et qu'il suffit de l'enlever ou modifier. 

La priorité va pour un système de son à ce qui fait le son. 

Je n'ai pas les moyens de faire fabriquer une prise, si tu veux sponsoriser pas de souci !  Big Grin


L'idée du raccord, je veux bien mais il va falloir caler le câble...
Sinon son poids va l'emporter.

(09-08-2017, 01:30 PM)Raphaël a écrit :
(08-25-2017, 08:14 PM)Aredien75 a écrit : Merci Hifitub !

Juste un point, je n'ai pas saisi le "c'est édifiant". Tu veux dire que les Iego pur cuivre donneraient un résultat encore supérieur au Furutech Cuivre ?

(09-08-2017, 01:17 PM)Rey51 a écrit : La photo n'est qu'un exemple, rien n'empêche de réaliser un prolongateur iec male/femelle avec 5 cm de câble cuivre argent ou autre, le tout dans une belle gaine.

mais du coup est ce que l'on garde les propriétés
du câble secteur ou est ce que la rallonge
va en réduire le bénéfice

Bon ne t'y mets pas toi.  Big Grin

(09-08-2017, 01:36 PM)pda0 a écrit : Oui, je sais ça ne passe pas de peu, mais ça ne passe pas, hélas...

Nathalie, tu dois faire exprès de ne pas lire complètement ce que j'écris Smile
Je dis que si le bout de rallonge lambda n'a pas d'influence alors qu'un changement de prise IEC en a un, on est en dehors de l'explication scientifique, comme l'astrologie ou le vaudou. 

J'ai bien vu 3.5mm2 max, mais que se passe-t-il si tu ne connectes que 3.5mm2 sur les 4mm2 qui arrivent sur l'IEC ?
Les électrons repartent dans l'autre sens où ils se mettent en grève au point de changer l'effet du câble ?

Avant le câble on est en 2.5mm2, après le câble on est sûrement sur le circuit imprimé de l'ampli, et la réduction de la surface du fil de 0.5mm2 sur 4 ou 5mm de long au bout d'un fil de 1m ou plus de long compromettrait tous les bénéfices du câble ? Là, il faut que tu m'expliques pourquoi que je ne reste pas idiot.

C'est pour la caméra cachée ?? Big Grin

Le changement dIEC n'a aucune espèce d'influence sur le résultat. 
C'est juste que la pièce que tu veux n'existe pas sur le marché.
Sinon si ça existait  je ne m'embêterais pas avec une grosse prise......

Que se passe-t-il ??
Je vais te donner la réponse : 
que se passe-t-il si tu débranches un cylindre sur ta voiture ??

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Test de 7 +1 (+3) câbles secteur sur un dac - par Musicalbox - 09-08-2017, 01:40 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câbles secteur Melodika padcost 122 60,645 05-02-2024, 05:05 PM
Dernier message: Solaris22
  Quels câbles secteur pour un Roksan K3 ? ∆Nico∆ 11 4,296 10-22-2023, 12:57 AM
Dernier message: rastabill
  quels câbles secteur pour appareils sans prise de terre ? Solaris22 15 20,248 05-11-2022, 12:02 AM
Dernier message: Antonin
  Câbles secteur Atlas r11bordo 4 4,468 03-29-2022, 09:05 AM
Dernier message: coolsound
  Les petits clips en ferrite à mettre sur les câbles secteur PascalB 3 3,620 02-04-2021, 08:24 AM
Dernier message: moonfly

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)