(09-01-2017, 12:12 AM)Eric a écrit : C'est quoi ce procès d'intention que tu me fais là ?!
Il m'a semblé parler un peu plus haut de mauvaises interprétations !
Pour cela je t'invite donc à relire la définition de " industriel "...( puisque c'est le seul terme que j'ai employé ).
(...)
Après tu me diras ou sont mes propos " limites " diffamatoires ?![]()
Quand tu écris cela
(08-30-2017, 07:03 PM)Eric a écrit : Les HF & Co, c'est du pur câble industriel, vendu à la bobine.
Par respect on taira le nom de la boite mais si tu y regardes de plus prêt, le simple trans ( par exemple ), c'est exactement le jumeaux du JMR 11.., y'a que le nom sur la gaine qui change.
tu ne faisais pas qu'utiliser le terme d'industriel. Tu sous-entendais quelque chose d'assez grave : qu'ils ne feraient ni plus ni moins que de mettre leur logo sur un câble landa, qu'ils n'auraient pas conçu (pas de R&D donc), comme des margoulins
(en gros, tu laissais entendre que le bon resto du coin où je vais habituellement ne sert que du Metro :

Les indices que j'ai ne vont pas du tout dans ce sens. Mais je ne suis pas dans les cuisines. Je n'ai donc fait que t'inviter à confirmer / invalider ce sous-entendu puisque tu as l'air de savoir beaucoup de choses.
C'est fait (tu dis maintenant que les cahiers de charges sont HCC). Donc oui, maintenant on peut changer de sujet.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy