Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"A l'écoute actuellement..."
2004, très bon !!!





Cool
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Audio Technica VM750SH - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF103 - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Répondre
(03-21-2024, 03:55 AM)JoëlleBahia a écrit : Bon jeudi,

Pendant votre dodo, voici ma contribution from Canada,

Anna Leone.

Ensuite, je vais aller voir orange Blossom de Pennac.

[Image: IMG-0208.png]
Très Jolie voix 
Merci !!
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
Merci Joëlle pour Anna Leonne ! Très jolie.

Allez un peu de son :
Amoureux de...

Et surtout "Greta" qui est très liquide ! Pour Olive comme à la fin de motherboard Wink héhé le casque sur les oreilles Big Grin mais les enceintes c'est idem ! 

...heu...je ne sais pas mais je ne pense pas que vous me suiviez, là ? 

Bonnes écoutes à vous tous ! 

Amicalement, Laurent 

Ps : mais pas que...un peu de brassens aussi :
Brassens & Cie
La croisée des chemins
[Image: Polish-20240225-064054010.png]
Tout ce que j'ai failli perdre, tout ce qui m'est redonné, aujourd'hui me monte aux lèvres en cette fin de journée, pouvoir encore partager, ma jeunesse, mes idées avec l'amour retrouvé, que c'est beau...c'est beau l'indé 
Répondre
[Image: IMG-2904.jpg]



Décidément tout passe  Smile
Sources : Auralic Aries G2.1 & Audio Analogue AA Drive & LampizatOr Golden Atlantic. Ampli : Ear Yoshino V12 . Enceintes : Living Voice IBX RW4 . Câbles : Purist Audio Design
Répondre
Salut Enrin pourquoi, ça ne passait pas avant ? Smile
La croisée des chemins
[Image: Polish-20240225-064054010.png]
Tout ce que j'ai failli perdre, tout ce qui m'est redonné, aujourd'hui me monte aux lèvres en cette fin de journée, pouvoir encore partager, ma jeunesse, mes idées avec l'amour retrouvé, que c'est beau...c'est beau l'indé 
Répondre
Tongue 
Hello,

Merci Erin, FlHT, Pennac Vaccum.

Vaccum, de késsé :-) Non, je ne suis pas. Mais si toi Laurent, tu sais si tu t’en viens ou si tu t’en vas, c’est rassurant. Tongue  Brassen, je connais peu, je vais voir ça ce soir. Renaud, je connais. Il est unique dans son genre.

Je retourne au boulot, je suis venue prendre le lunch à la maison, 1 km de la clinique. Bonne soirée chez vous tlm.
Répondre
Salut,

Découverte il y a quelques jours grâce a FIP

  Heart  Hindi Zahra  Heart  

Chanteuse franco-marocaine, Berbère née au Maroc, vivant en France depuis 10 ans
elle est également peintresse, autrice, compositrice, et actrice
Elle chante en anglais, en arabe, en berbère, en chleuh, et en français.

2 albums a son actif













https://www.radiofrance.fr/personnes/hindi-zahra  (bio tout en bas)
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
(03-20-2024, 05:24 PM)Pennac a écrit : Découverte du jour
Le dernier Orange Blossom .. je l’écoute en boucle …
http://open.qobuz.com/album/yljf0zrb8c5mb

Musique du monde , avec des passages de musique “classique” et d’autres Jazz.. 
je suis fan …!

Superbe album de ce groupe Nantais 
À la fois dépaysant et envoûtant  Heart

Plus d’infos sur leur discographie : https://fr.wikipedia.org/wiki/Orange_Blossom
Répondre
(03-21-2024, 09:49 PM)JoëlleBahia a écrit : Hello,

Merci Erin, FlHT, Pennac Vaccum.

Vaccum, de késsé :-) Non, je ne suis pas. Mais si toi Laurent, tu sais si tu t’en viens ou si tu t’en vas, c’est rassurant. Tongue  

Je retourne au boulot, je suis venue prendre le lunch à la maison, 1 km de la clinique. Bonne soirée chez vous tlm.

Big Grin oui ! 

Bon courage Joëlle !
La croisée des chemins
[Image: Polish-20240225-064054010.png]
Tout ce que j'ai failli perdre, tout ce qui m'est redonné, aujourd'hui me monte aux lèvres en cette fin de journée, pouvoir encore partager, ma jeunesse, mes idées avec l'amour retrouvé, que c'est beau...c'est beau l'indé 
Répondre
Bonjour,
Petit rectificatif : Hindi Zahra • 2010 "Handmade"
                        Hindi Zahra • 2011 "Until The Next Journey"
                        Hindi Zahra • 2015 "Homeland"
Bonne journée
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De la chanson française, à l'écoute actuellement snowman 99 40,139 05-06-2024, 05:59 AM
Dernier message: JoëlleBahia
  Quel titre en écoute pour du streaming ? phildegrav 22 1,931 02-28-2024, 11:48 AM
Dernier message: Olive
  Finalement on écoute toujours les mêmes albums coolsound 62 21,890 08-21-2022, 07:45 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Des idées d'écoute sur base de quelques morceaux svp MauriceBinder 7 6,297 08-14-2021, 11:53 AM
Dernier message: PurpleCinema
  Vos rituels d'écoute ninols 27 24,350 03-14-2019, 04:01 PM
Dernier message: Sin Nombre

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 37 visiteur(s)