Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"A l'écoute actuellement..."
1990, à nous les petites anglaises à Brighton, ça venait de sortir...

Depeche mode - Violator

[Image: 220px-Depeche_Mode_-_Violator.png]
Répondre
B'soir,




Marc

PS => Pour meloman, on touche pas à eux non plus ....,  mais ce n'est ni Charles et Edith  ... Big Grin
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
Tiens, ici aussi...





Brel, brassens, renaud, barbara, aznavour, ça suffit les conneries ! Big Grin

Bon l'avantage avec ces gens qui reprennent, c'est que personne ne les reprendra, eux...

on pourrait améliorer l'adage :
"Si ce que tu as à dire ou à chanter est moins beau que le silence ou que ce qui a déjà été chanté, alors abstiens toi" Big Grin


... Toujours en Angleterre

Queen - A night at the Odeon

[Image: A_Night_at_the_Odeon_-_Hammersmith_1975.jpg]
Répondre
Bonjour à tous 
Découvert ce matin part hasard...
Lindsey Stirling - Crystallize
Répondre
(02-12-2017, 11:43 AM)Zabinou a écrit : Bonjour à tous 
Découvert ce matin part hasard...
Lindsey Stirling - Crystallize

Salut Zabinou !!!! Un petit effort, je sais que c'est Dimanche, jour de repos traditionnel, mais un lien serait le bienvenu pour tes offres d'écoute......

Ceci dit, je trouve que la demoiselle se trémousse beaucoup et y gagnerait en sobriété..mais...166 millions de vues on peut dire qu'elle a un certain succès.........je n'ai regardé, ni écouté toute la vidéo, mais peut être s'y passe t-il un évènement assez remarquable.......... source de cet engouement !

https://www.youtube.com/watch?v=aHjpOzsQ9YI

Avec toute ma sympathie

@lain
Source : Lecteur ROTEL  RCD 1072
Ampli : ROTEL RA 1062
Platine Magnéto TEAC A 2300 SX
Lecteur enregistreur de MD SONY
Enceintes Bowers & Wilkins  B 704                                                                                           
REAL Cables Pro. digital  Hte définition cuivre OCC ( 99,999%)
Cables hp ECOSSE C.S 2.3


Répondre
Bah j'aime beaucoup le violon, elle part dans tout les sens et style musicaux j'aime bien, je regarde rarement les clips.
C'est dommage car effectivement elle a un déhanché particulièrement sympathique  Big Grin
Répondre
(02-12-2017, 04:00 PM)Zabinou a écrit : Bah j'aime beaucoup le violon

Alors fais un test, tu coupes le son de la video de Lindsey et en fond sonore tu mets
Oistrakh, Ferras, Kogan, Kremer, Faust, Mullova, Jansen, Hahn ou n'importe quel autre Big Grin
Et encore dans la liste ci-dessus, il y en a une ou deux physiquement mieux que Lindsey... (un indice... les deux dernières) Big Grin



(02-12-2017, 12:50 PM)alain des landes a écrit : 166 millions de vues on peut dire qu'elle a un certain succès.........

Avec 165,5 millions de vues de moins... Big Grin



Répondre
B'soir,


[Image: 696131Groovegrease.png]

@+,Marc.
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
@surfman elle bouge pas ta video... Big Grin
Répondre
Re,

Pervers,  Big Grin

[Image: 889358Soulsugar.png]

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De la chanson française, à l'écoute actuellement snowman 85 39,087 Hier, 10:13 PM
Dernier message: Vacuum
  Quel titre en écoute pour du streaming ? phildegrav 22 1,728 02-28-2024, 11:48 AM
Dernier message: Olive
  Finalement on écoute toujours les mêmes albums coolsound 62 21,672 08-21-2022, 07:45 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Des idées d'écoute sur base de quelques morceaux svp MauriceBinder 7 6,242 08-14-2021, 11:53 AM
Dernier message: PurpleCinema
  Vos rituels d'écoute ninols 27 24,116 03-14-2019, 04:01 PM
Dernier message: Sin Nombre

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 107 visiteur(s)