Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"A l'écoute actuellement..."
Depuis ce matin 05h15 , Klaus Schulze & moi partageons nos délires . . . 'les Kardons sont à température de croise hier tout commes les Allemandes & les Danoises , un réel plaisir auditif . . .


<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre
(05-07-2022, 12:54 PM)bobegna a écrit : Perfume Genius  s'écoute tranquille sur son sofa accompagné d'un kawa-clope & rien d'autres  Big Grin



C’est quel morceau de Perfume Genius ? Je suis totalement fan depuis son premier album… il a fait un chemin incroyable musicalement.
J’ai une requête Bob  Angel : tu peux mettre le lien YouTube sur tes messages en plus de l’insertion ? pour des raisons que j’ignore je ne vois rien sur mon iPhone (et je ne consulte le forum qu’à partir de mon tel).
Ça donne ça : 
[Image: 8-D82050-E-74-E0-423-B-B7-CC-B468-EE615-E5-C.jpg]
Je ne peux pas voir de quoi tu parles ni cliquer sur le lien… c’est terriblement frustrant  Sad 
Merci d’avance car tes partages m’intéressent.


[Image: E665-AD44-26-E7-4757-A382-D50-AD39-A8-DF3.jpg]

https://youtu.be/BPknOnhMLeQ

La musique de Marc Linkous me touche beaucoup. J’ai toujours la chair de poule quand un de ses disques tourne à la maison  Heart
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth Compact 7ES3
Casque HifiMan HE1000v2 avec RH5 ou Hugo 2
Répondre
(05-07-2022, 12:38 AM)antoninlc a écrit : Tiens une vidéo du Grand Nick Cave que j’ai faite à Primavera en 2018 : https://youtu.be/mVFMfeSvQMc
Un concert mémorable !

Je ne connaissais pas Flotation Toy Warning, et pourtant en écoutant l’album j’ai eu l’impression  d’entendre une musique totalement familière, on pense aux Flaming Lips, à Mark Linkous (les mélodies, le songwritring), Jason lytle (le côté Lo-Fi, les synthé pourris), Sigur Ros (les cordes, les cuivres), Perfume Genius (la voix), autant d’orfèvres…Gros gros coup de cœur  Heart 
Donald pleasance me fout à terre tellement elle est belle et touchante. Sublime

[Image: E80-CADD2-A899-430-E-8486-9-E04-AA88513-E.jpg]

Merci pour cette très belle découverte, je commande illico les deux galettes !

Ça ne pouvait que te plaire ! 

Et oui Donald pleasance… 

Smile

Du coup tu me donnes envie de remettre un petit Sparklehorse. Ma madeleine de Proust.

It’s a wonderful life …
Répondre
Bonjour Antoninlc , je mettais le lien complet YouTube pour celles/ceux ne possédant point d'abonnement ailleurs , sans aucuns souçaïe j'ajouterais l'autre lien de partage pour les découvertes sur smartphone  ,je vais en mettre 3,tu me diras lequel s'ouvriras .






(4) Perfume Genius - 'Queen' (Official Video) - YouTube

C’est quel morceau de Perfume Genius ? Je suis totalement fan depuis son premier album… il a fait un chemin incroyable musicalement.
J’ai une requête Bob  Angel : tu peux mettre le lien YouTube sur tes messages en plus de l’insertion ? pour des raisons que j’ignore je ne vois rien sur mon iPhone (et je ne consulte le forum qu’à partir de mon tel).
Ça donne ça : 
[Image: 8-D82050-E-74-E0-423-B-B7-CC-B468-EE615-E5-C.jpg]
Je ne peux pas voir de quoi tu parles ni cliquer sur le lien… c’est terriblement frustrant  Sad 
Merci d’avance car tes partages m’intéressent.


[Image: E665-AD44-26-E7-4757-A382-D50-AD39-A8-DF3.jpg]


La musique de Marc Linkous me touche beaucoup. J’ai toujours la chair de poule quand un de ses disques tourne à la maison  Heart
[/quote]
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre
Future, album eponyme de 2017

J'aime beaucoup certains titres... et essaie d'écouter en journée parce que....

Si vous voulez tester vos graves ou vous brouiller avec vos voisins, à l'oreille, il me semble que ca descend plus bas qu'un angel de massive attack...

[Image: Screenshot-20220508-165430-Hi-Fi-Cast.jpg]


J'ai revu un peu les cables de la partie vinyles et reçu deux cables hier, un phono inakustik premium et un wireworld luna 8... 
Je trouve ca pas mal du tout

Un Bob d'époque... Exodus

[Image: 20220508-171810.jpg]
Répondre
The Do, live à l'olympia (2017)

Faut vraiment qu'ils se reforment...

[Image: Screenshot-20220508-193930-Hi-Fi-Cast.jpg]
Répondre
(05-08-2022, 02:28 AM)bobegna a écrit : Bonjour Antoninlc , je mettais le lien complet YouTube pour celles/ceux ne possédant point d'abonnement ailleurs , sans aucuns souçaïe j'ajouterais l'autre lien de partage pour les découvertes sur smartphone  ,je vais en mettre 3,tu me diras lequel s'ouvriras .
(4) Perfume Genius - 'Queen' (Official Video) - YouTube

Merci Bob ! 
Il n’y a qu’un lien visible mais ça marche ! C’est cool je vais enfin savoir de quoi tu parles  Big Grin

(05-08-2022, 05:00 PM)Olive a écrit : Future, album eponyme de 2017

J'aime beaucoup certains titres... et essaie d'écouter en journée parce que....

Si vous voulez tester vos graves ou vous brouiller avec vos voisins, à l'oreille, il me semble que ca descend plus bas qu'un angel de massive attack...

[Image: Screenshot-20220508-165430-Hi-Fi-Cast.jpg]


J'ai revu un peu les cables de la partie vinyles et reçu deux cables hier, un phono inakustik premium et un wireworld luna 8... 
Je trouve ca pas mal du tout

Un Bob d'époque... Exodus

[Image: 20220508-171810.jpg]

J’adore cet album, impossible de lui résister !  I wonna jam it with you !  Cool

(05-08-2022, 12:55 AM)Julienw a écrit : Du coup tu me donnes envie de remettre un petit Sparklehorse. Ma madeleine de Proust.

It’s a wonderful life …

Avec que du beau monde (Dave Fridman, John Parish, PJ Harvey). Il savait sacrément bien s’entourer pour un grand dépressif… 
Ça me donne envie de réécouter Dark Night Of The Soul  Angel
[Image: 43-F79090-21-C1-4908-8-D15-5-DB3-DBF872-A7.jpg]

[Image: 5-F06712-D-C363-48-B0-BDF7-B89-B73-A70-A3-B.png]

https://youtube.com/playlist?list=PLhrgl...yx53INfxiu

Autant dire que toute l’indie-pop est là… et ça commence très fort avec un morceau sublime des Flaming Lips
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth Compact 7ES3
Casque HifiMan HE1000v2 avec RH5 ou Hugo 2
Répondre
cinq fruits & légumes quotidiennement (parait-il) songeons aux mandarines ,Klaus Schulze en est l'instigateur Wink


<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre
... dans l'Orange, tout est bon ...






 ... Fais Que Ton Reve Soit Plus Long Que La Nuit !
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
Bien belle découverte VDGG, Tangerine avec ce titre De l'Autre Côté De La Forêt apaise profondément .
de l'autre côté de la Forêt existe l'Arrière Pays enchanté, sommes-nous arrivés en ces Terres Indéennes ?


<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De la chanson française, à l'écoute actuellement snowman 99 40,139 05-06-2024, 05:59 AM
Dernier message: JoëlleBahia
  Quel titre en écoute pour du streaming ? phildegrav 22 1,937 02-28-2024, 11:48 AM
Dernier message: Olive
  Finalement on écoute toujours les mêmes albums coolsound 62 21,890 08-21-2022, 07:45 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Des idées d'écoute sur base de quelques morceaux svp MauriceBinder 7 6,297 08-14-2021, 11:53 AM
Dernier message: PurpleCinema
  Vos rituels d'écoute ninols 27 24,350 03-14-2019, 04:01 PM
Dernier message: Sin Nombre

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 65 visiteur(s)