Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"A l'écoute actuellement..."
J’avais trouvé cette version sur qobuz

Did somebody ….
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
Par contre l'autre que tu cites "Smoke From The Chimney" qui est son dernier sorti (2021) n'est vraiment pas son meilleur ...
Pas du point de vu de l'enregistrement, mais de la musique, bien sur.
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
Ici un petit album joyeux et sautillant comme je me suis niqué un pied Big Grin
Il montre avec sa baguette "c'est là que ca fait mal"

Dexys Midnight runners - Too Ray Ay

Tout l'album est dans la veine du tube "Come on Eileen"

[Image: R-453259-1490130551-7838.jpeg.jpg]
Répondre
Salut Olivier,

Artistiquement c'est indubitablement excellent point de vue enregistrement je repasserai plus tard...
Répondre
(11-08-2021, 06:16 PM)rastabill a écrit : Le Home made ice cream est excellent. L'enregistrement est très bon sur le morceau qui donne le titre à l'album on sent parfaitement l'atmosphère du Studio j'adore  Heart

[Image: xx8m.jpg]

Et "Did Somebody Make A Fool Out Of You" super.... En fait tout l'album est top
On n’est pas obligé d’être d’accord sur tout hein !  Big Grin 
Par contre on est d’accord pour dire que le live in Amsterdam est superbe sur tous les plans 

Et oui et le « did some body make a fool …. » est une perle !!!
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
Vous aimez Gainsbourg ? Vous aimez Burger?

Rodolphe Burger and the Meteor Band - Hommage à Gainsbourg 

Quelques belles versions avec des inconnus comme birkin, un certain Higelin, Daniel Darc, etc.

[Image: Screenshot-20211109-212054-Hi-Fi-Cast.jpg]
Répondre
Big Grin FOCUS Big Grin  :Focus (groupe) — Wikipédia (wikipedia.org)


<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre
Sortis de la cuisse droite de Vangélis  ou de la gauche de Démis ,les compatriotes sur les traces d'Ulysse !L'effort parraissait insurmontable durant deux années de guerres entres psychonautes grecs spatiaux s'ouvre avec ce tourbillon d'orgue hypnotique de "Sound Of The Future" et des comparaisons évidentes de Spacemen 3 sont poussées en avant via des flux de guitares cristallins et des voix rêveuses à la bouche de coton. Eh Penelope tu peux défaire la trame ton archer n'est pas encore rendu , de source assez troubles on l'aurait croisé à jouer à chat perché avec NoeilNoeil . . .

<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre
(11-08-2021, 08:22 PM)Olive a écrit : Ici un petit album joyeux et sautillant comme je me suis niqué un pied Big Grin
Il montre avec sa baguette "c'est là que ca fait mal"

Dexys Midnight runners - Too Ray Ay

Tout l'album est dans la veine du tube "Come on Eileen"

[Image: R-453259-1490130551-7838.jpeg.jpg]
Alors là les goûts et les couleurs… j’ai dansé sur come on eileen en boum jusqu’à plus soif Rolleyes et je me rappelles que les  autres titres étaient de vrais caricatures de folklores irlandais répétitifs à l’ennuie. Pour moi ça fait parti de ces groupes des 80 capables de sortir , touchés par on ne sait quel grâce furtive  , un tube et basta.
Drive  CDT 8 pro (Alim MPC source mark 4) / coaxial  QED reference digital audio 40 
DAC Hegel HD25 (alim Atlas eos  DD ) /cables RCA Esprit kappa
Ampli Exposure 3010S2D  (alim Atlas eos DD) / cables Atlas Z 3.5 hyper achromatic
Colonnes JMR cantabile jubile
Répondre
Je le trouve cool. Peut-être aussi parce que je me suis bouffé du prog et du jazz rock à tendance capillo-tractante toute la semaine Big Grin
Easy listening en somme.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De la chanson française, à l'écoute actuellement snowman 99 40,097 05-06-2024, 05:59 AM
Dernier message: JoëlleBahia
  Quel titre en écoute pour du streaming ? phildegrav 22 1,914 02-28-2024, 11:48 AM
Dernier message: Olive
  Finalement on écoute toujours les mêmes albums coolsound 62 21,869 08-21-2022, 07:45 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Des idées d'écoute sur base de quelques morceaux svp MauriceBinder 7 6,293 08-14-2021, 11:53 AM
Dernier message: PurpleCinema
  Vos rituels d'écoute ninols 27 24,321 03-14-2019, 04:01 PM
Dernier message: Sin Nombre

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 66 visiteur(s)