Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"A l'écoute actuellement..."
Allez on reprend sa Moby qui tourne au "late" pour une grande boucle gospérisante mais qui a pris ma Bleue ?  Wink

<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre
Weekeeeeend !

Easy listening... Big Grin Un disque inconnu de 79 Big Grin

[Image: 20211001-174956.jpg]
Répondre
Valeron & band sortiraient-ils de la hampe gauche de Jupiter après avoir sauter le Wall ?


<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre
Pour démarrer la journée avec la banane  sur Qobuz
https://open.qobuz.com/track/81809517

Crazy de Lara prince band 
https://youtu.be/pIB3ScQkWME ou YouTube…

Ça fait du bien non ?
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
Bonjour & Merci  Pennac de nous / me faire écouter cette personne à la voix si "blue's " et que dire de la boîte à cordes! Wink






<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre
le Crazy il fout des frissons partout non ? Rolleyes
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
et pas qu'un poil Wink
D'ailleurs ne jetons pas non plus la brique  à Brit ,Olive ne m'en voudra pas? Big Grin
Brit Floyd est un cover band de rock britannique, originaire de Liverpool. Il est formé en 2011 et reprend des morceaux de Pink Floyd. Leurs concerts tentent de recréer le son et l'ambiance des concerts de Pink Floyd1,2. Damian Darlington a monté le groupe après avoir joué avec The Australian Pink Floyd Show pendant dix-sept ans3.


<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre
dans le genre cover habitée  Big Grin


Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
Regardant "Américars & ses Gas Monkeys en fond , en même temps j'aligne les vidéos sur Tontube je tombe sur Sadregardez le décor en arrière plan de la scène !








rien que pour le plaisir ...




Poppa est un de mes potes de la nuit depuis le siècle dernier :




En fouillant  dans l' z'arbre zénéapalogic' sur une des ramifications j'y ai chipé une châtaigne farcie à l'anchois; Kingfish :

 

<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre
https://open.qobuz.com/track/20693897

Pour les fan de série 
Peaky blinders 




Très bel enregistrement 

Enjoy!  Smile
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De la chanson française, à l'écoute actuellement snowman 99 40,115 05-06-2024, 05:59 AM
Dernier message: JoëlleBahia
  Quel titre en écoute pour du streaming ? phildegrav 22 1,916 02-28-2024, 11:48 AM
Dernier message: Olive
  Finalement on écoute toujours les mêmes albums coolsound 62 21,874 08-21-2022, 07:45 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Des idées d'écoute sur base de quelques morceaux svp MauriceBinder 7 6,293 08-14-2021, 11:53 AM
Dernier message: PurpleCinema
  Vos rituels d'écoute ninols 27 24,335 03-14-2019, 04:01 PM
Dernier message: Sin Nombre

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)