Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"A l'écoute actuellement..."
Valerie Carter - Just a Stone's Throw Away

1977, premier album folk/bluesy d'une vocaliste et songwriter qui chantait derrière un paquet de grand noms et qui a ensuite composé pour quelques autres (earth wind and fire, james taylor, judy collins, etc.)
Très jolie voix


[Image: v-carter1st.jpg]
Répondre
(11-08-2016, 06:59 AM)vinylmaniac a écrit : Le pb c'est le coût , Midnight Sugar ou Misty entre 30et 40€ le cd ! Et en vinyle , ça pique
Si tu as un site ...
Philippe

J'avoue qu'entre BitTorrent, illégal et pas pratique pour les vinyls, et les commander au Japon, pour cher, je n'ai pas de solution magique.

Rémy
Syno DS1821+ > Roon > Simaudio MOON 780D v2 > EAR Yoshino V12 > Trenner&Friedl Pharoah 
Répondre
Si vous cherchez une voix sublime...

Kadhja Bonet - The Visitor

Des cordes, des belles lignes de basses, une petite batterie, et une belle voix chaude et ensorcelante... on est bien

[Image: 0008124680_10.jpg]
Répondre
Pour la soirée électorale US, une petite pépite jazz de chez nous:

[Image: mGkFg6LGgnqfnpUHxUCpGJqHnakW6Mv4jPpypzP6...512-c-e100]
Répondre
Argh, je n'ai pas de country...
Répondre
Des recommandations donc: Patsy Cline, et la collection "American" de Johnny Cash.

Soirée très surprenante (suis franco américain, ma femme est américaine,  j'ai passé la nuit à suivre les resultats) ... Je ne vais pas cacher ma déception. Mais on peut maintenant espérer que Trump se montre plus modéré. Son premier discours était un pas dans la bonne direction. N'oublions pas qu'il est de New York, sa femme est une immigrante, et il a longtemps soutenu le parti démocrate (les deux partis, certes). Il a exprimé par le passé des points de vue très progressistes sur certains sujets, comme les droits des homosexuels, avant de faire volte face durant la campagne. Difficile donc de prédire ce qui va suivre. Je croise les doigts.

Et puis il y a quand même eu des bons résultats: http://www.nytimes.com/2016/11/09/us/pol...abc-region

Cool
Répondre
Bonjour à tous,

Pour un réveil tout en douceur :

Compton - Compton's Soul (2011)

[Image: mini_747092ComptonComptonsSoul2011.jpg]

En extrait :

7 Days (Original Mix) (Feat. Jaidene Veda)





Bonne écoute Big Grin
Parce que la musique avant tout...s'écoute!!!

Répondre
Groupe Transatlantic
Album Kaleidoscope ( Edition Mediabook )
Genre Rock Progressif
Année 2014
Label Inside Out Music


[Image: 4971609.jpg]
Répondre
Groupe Pain Of salvation
Album Be
Genre Rock/Metal Progressif
Année 2004
Label Inside Out Music
https://open.spotify.com/album/2V5UdIsOhTshU0ePMw9Dg3


[Image: 1297700.jpg]
Répondre
Les bretons de l'est - Les oiseaux de passage

[Image: 300x300.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De la chanson française, à l'écoute actuellement snowman 85 39,127 Hier, 10:13 PM
Dernier message: Vacuum
  Quel titre en écoute pour du streaming ? phildegrav 22 1,735 02-28-2024, 11:48 AM
Dernier message: Olive
  Finalement on écoute toujours les mêmes albums coolsound 62 21,681 08-21-2022, 07:45 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Des idées d'écoute sur base de quelques morceaux svp MauriceBinder 7 6,242 08-14-2021, 11:53 AM
Dernier message: PurpleCinema
  Vos rituels d'écoute ninols 27 24,130 03-14-2019, 04:01 PM
Dernier message: Sin Nombre

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)