Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.27 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Teac série 500 et serie 700
Bonjour
Surtout pas la première solution, ce serait mettre les sorties du dac et du HC en commun! Il faut utiliser un sélecteur d'entrée dont la sortie est branchée sur le Bypass de l'AI2000. Par ex:
https://www.audiophonics.fr/fr/selecteur..._search=fs
Répondre
Oui je pense que c'est plus sage pour la deuxième solution !
Pour la première je me disais dans l'absolu que puisque l'ampli HC n'est jamais en fonction en même temps que l'UD-701 ça pouvait le faire..

Je suis très curieux d'entendre ce que va donner le TEAC sans la pré-amplification de mon intégré, parce que jusque là je trouvais le son excellent !!
Ou alors je ne dois pas avoir une bonne oreille  Big Grin

Merci pour ta réponse !
Enceintes Elac Solano /Ampli Moon 330A / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB et Project Ds3b /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Audiophonics et Razmote, XLR Qed et Razmote, bientôt Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus.
Répondre
Je pense que le résultat peut être bon si le Teac AI2000 que j'ai possédé (avec un Teac NT-503) n'est pas trop sollicité par les enceintes...
Répondre
Qu'entends-tu par "ne pas être trop sollicité par les enceintes ?"
Parles-tu du rendement des enceintes ou bien du volume et donc de la quantité de courant que l'AI-2000 est capable de délivrer ?
Enceintes Elac Solano /Ampli Moon 330A / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB et Project Ds3b /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Audiophonics et Razmote, XLR Qed et Razmote, bientôt Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus.
Répondre
Je parle du rendement , courbe d'impédance, et volume sonore demandé...
Chez moi il drivait des Focal 836V correctement mais les 948 non!
Répondre
Chez moi avec des Elac Solano ca va très bien !

https://boutique.hifi-group.com/enceinte...fs287.html

Enceintes Elac Solano /Ampli Moon 330A / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB et Project Ds3b /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Audiophonics et Razmote, XLR Qed et Razmote, bientôt Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus.
Répondre
(02-29-2024, 11:53 PM)AudioPhilo Dodo a écrit : Hello les TEACophiles,

Quelqu’un a-t-il déjà comparé un TEAC UD701n avec un Auralic Vega G2 (ou G2.x) ?
Je suis équipé d’un streamer Aries G1 + UD701 en Dac . Je me demande si le Vega ne ferait pas mieux (comme déclaré par le possesseur du G2 en vente) -> une liaision et un câble secteur en moins … un RJ45 en plus….   La « logique » de prix des éléments dirait que oui, mais quid de vos bonnes oreilles en situation .. ?

Hello,  je déterre ma question Wink
Quelqu’un a-t-il eu l’occasion de comparer le teac UD701 avec un Auralic de la série Vega ?
Merci  Smile
Répondre
Prend une horloge tu sera pas  decu
Répondre
Pourquoi pas mais je cherche plus à rationaliser qu’à empiler les boites et multiplier les câbles…

Mais bon, curieux de suivre tes bons conseils, aurais-tu une horloge à me faire tester ? (Entre aimables voisins…  Big Grin )
Répondre
Je suis un peu comme toi pour la rationalisation et la simplification.
Mon Lyngdorf s.épanouit de plus en plus au fur et à mesure du rodage . La différence avec le Teac et son Horloge me parait de plus en plus ténue voire inaudible et il est probable que je mette bientôt en vente le combo 701n et son horloge pour n’avoir qu’une seule boîte sur l’etagere.
Roon Nucleus plus + Lyngdorf TDAI-3400+Teac ud701n + Teac g10M masterclock+MIT avt. MA+Occos triple + Dynaudio C4 Confidence 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Possibilité et intérêt ou non de brancher 2 interfaces/reclocker en série ? Fredo2b 0 212 04-11-2024, 07:52 PM
Dernier message: Fredo2b
  Choix DAC TEAC Eversolo Toppingg kole 4 1,139 12-30-2023, 01:39 AM
Dernier message: kole
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,155 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole
  Ou trouver le PCB input selector d'un DAC Teac UD-503 tamaloo 0 581 09-09-2023, 07:00 AM
Dernier message: tamaloo
  Quel DAC entre Teac UD-503 et Topping DX7-S ? tamaloo 1 1,215 05-08-2023, 05:51 PM
Dernier message: thomasv

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)