Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.27 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Teac série 500 et serie 700
(11-13-2023, 12:12 AM)ThierryNK a écrit : Hello

4 et 5 c’est pour voir la robustesse de Jriver, et je commence à avoir de sérieux doute de mon côté (mais sur OSX). 

Est ce que Jriver est toujours vu comme serveur dans l’appli TEAC? Ou bien utilises-tu Jremote?

Tu peux rajouter Audirvāna dans l’éventuelle liste des serveurs à tester (idem Roon pour une période d’essai). Mais Audirvāna n’est PAS un serveur UPNP. Il voit les les lecteurs UPNP mais ne sera pas vu de l’application TEAC. Application Audirvāna sur smartphone/tablette obligatoire.


Hops ipv6 je ne connais pas. 

D’un point de vue général, il est préférable d’avoir les pistes sur des disques durs où tourne le serveur. Même si le traffic réseau n’est pas gigantesque, cela fait appeler les pistes par le serveur pour ensuite les renvoyer…
Tu peux aussi installer Minimserver sur ton NAS (pas mal de fabricants compatibles). 

Amicalement


Bonsoir,

@ Thierry,
 je n'utilise pas ,l'appli HR streamer de Teac, pas de wifi, donc pas de tablette ou de telephone, seulement un pc avec jriver.

@ Olivier, oui  éteindre tout, puis rallumer, je l'ai fait à plusieurs reprises , et même avec différent timing d'allumage des différent appareils.


Pas plus tard que ce soir en rentant du boulot impossible de connecter le teac , éteindre puis rallumer à plusieurs reprises les appareils, multiple resets des 2 switchs, pendant  45 secondes, d'habitude cette solution fini par porter ses fruits, mais là, rien y fait,  et de façon hasardeuse, je reset un seul switch pendant quelques secondes , celui avant le teac, et bing ça marche.
C'est à rien y comprendre.
Oyaide SWD XXXe. Epure évidence 1450 - Alim Rose audio (fuse SHD ultim premier) sur PC fanless I-7 -  Cisco meraki full tweak oxco
Alim Tomanek (2SHD ultimate premier) sur 2ème meraki full tweak oxco isolé par fibre -  NAS syno.
TEAC UD-701N
brinkmann integrated Upgradé. (SHD M1).
JMR Offrande V3 (pieds Gaia III).
Meuble DIY facon Lavardin hetre de 40mm sur pied sorbothane.
Plaques de granite sur pieds en sorbothane partout.
Ligne CS-DC-RJ45-USB-Modul-HP DIY  cuivre OCC polarisé Oyaide p004,C004, Klei pure 22harmony, 2.5 et 2.1 Oyaide, Furutech C19.
Répondre
Essaie de quitter Jriver et d'éteindre le Teac.

Allume le Teac, attends qu'il ait complètement démarré, puis relance Jriver.
Répondre
Bonjour ça donne quoi l’interface du 701 et son application avec Qobuz ?
Merci
B&W 805d2 - Audia Flight Fls9 - Heed Obelisk si
Nuc / Daphile - Audia CD3s
Home-Cinéma - Yamaha - B&W M1 / DB2d - PS5
Répondre
Bonsoir à tous,

problème en grande partie réglé, plus besoin de tout un long protocole pour avoir la connexion,
solution bien moins contraignante que les précédentes,
un petit reset rapide sur le second switch facilement accessible et en avant la musique!

Merci à vous d'avoir tenté de m'aider,
merci Thierry pour ton implication,

Enfin si vous avez une encore meilleure solution je suis preneur.

PS:
(11-14-2023, 02:25 AM)ThierryNK a écrit : Essaie de quitter Jriver et d'éteindre le Teac.

Allume le Teac, attends qu'il ait complètement démarré, puis relance Jriver.

X fois fait et d'autres manip plus contraignantes, la seule solution est celle décrites précédemment Thierry.
Oyaide SWD XXXe. Epure évidence 1450 - Alim Rose audio (fuse SHD ultim premier) sur PC fanless I-7 -  Cisco meraki full tweak oxco
Alim Tomanek (2SHD ultimate premier) sur 2ème meraki full tweak oxco isolé par fibre -  NAS syno.
TEAC UD-701N
brinkmann integrated Upgradé. (SHD M1).
JMR Offrande V3 (pieds Gaia III).
Meuble DIY facon Lavardin hetre de 40mm sur pied sorbothane.
Plaques de granite sur pieds en sorbothane partout.
Ligne CS-DC-RJ45-USB-Modul-HP DIY  cuivre OCC polarisé Oyaide p004,C004, Klei pure 22harmony, 2.5 et 2.1 Oyaide, Furutech C19.
Répondre
Bonjour
Sur la livebox 5 l'espace couvert par le DHCP pour l'attribution des adresses IP est par défaut de 192.168.1.2 à 192.168.1.99.
Si le Teac le permet, le passer en IP fixe entre 200 et 254 à la fin, par exemple
192.168.1.201
255.255.255.0
192.168.1.1 passerelle
192.168.1.1 DNS
Vu qu'il imposera son adresse il ne devrait pas y avoir de problème de reconnaissance.
Répondre
Salut

@papytechnofil
Le TEAC ne peut avoir une adresse IP que par DHCP. 
On peut certes faire attribuer une IP fixe par le serveur, mais si le TEAC ne peut pas joindre la box, c’est kif kif. 

@Granitor
Tu as indiqué plus haut que tes switchs étaient visibles depuis Freebox OS, c’est qu’ils ont une adresse IP et qu’ils sont administrables. 
Peut être vérifier leur configuration, surtout si l’un des deux ou les deux ont été achetés d’occasion. Il reste peut être des tables de routage ou autre chose qui coince dans leur configuration. 

Un reset « usine » s’il existe serait alors la solution la plus simple.

Amicalement
Répondre
Pas grave merci quand même  Rolleyes
B&W 805d2 - Audia Flight Fls9 - Heed Obelisk si
Nuc / Daphile - Audia CD3s
Home-Cinéma - Yamaha - B&W M1 / DB2d - PS5
Répondre
@ThierryNk
Je pensais que comme pour mon NT503 on pouvait donner une adresse IP fixe.
Désolé pour le dérangement...
Répondre
(11-14-2023, 11:54 AM)décibel a écrit : Bonjour ça donne quoi l’interface du 701 et son  application avec  Qobuz ?
Merci

Voilà voilà, ça vient Smile

[Image: Screenshot-20231115-142817-HR-Streamer-1.jpg]
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre
Merci Vincent  Smile
B&W 805d2 - Audia Flight Fls9 - Heed Obelisk si
Nuc / Daphile - Audia CD3s
Home-Cinéma - Yamaha - B&W M1 / DB2d - PS5
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Possibilité et intérêt ou non de brancher 2 interfaces/reclocker en série ? Fredo2b 0 210 04-11-2024, 07:52 PM
Dernier message: Fredo2b
  Choix DAC TEAC Eversolo Toppingg kole 4 1,127 12-30-2023, 01:39 AM
Dernier message: kole
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,147 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole
  Ou trouver le PCB input selector d'un DAC Teac UD-503 tamaloo 0 577 09-09-2023, 07:00 AM
Dernier message: tamaloo
  Quel DAC entre Teac UD-503 et Topping DX7-S ? tamaloo 1 1,208 05-08-2023, 05:51 PM
Dernier message: thomasv

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)