Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.27 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Teac série 500 et serie 700
Je n'ai pas de switch, et oui j'ai redémarré la box avant.
J'ai oublié de donner le débit : speed test UFC que choisir :
reception 265 Mb/s, envoi : 227 Mb/s, ping moyen 27 ms (médiane 24 ms)
Enceintes Elac Solano /Ampli Moon 330A / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB et Project Ds3b /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Audiophonics et Razmote, XLR Qed et Razmote, bientôt Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus.
Répondre
Cette appli me rend dingue.
Ce matin j'ai aussi redémarré mon tel portable, ce que je n'ai pas fait hier.
A présent l'appli trouve mon PC fixe et importe deux ou trois albums, mes photos aussi (!!!), mais ne trouve absolument jamais (10 essais successifs) mon disque dur relié en USB à l'arrière de l'appareil.
Même le lecteur n'est pas reconnu (5 fois sur ces 10 essais)

Angry Angry Angry
Enceintes Elac Solano /Ampli Moon 330A / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB et Project Ds3b /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Audiophonics et Razmote, XLR Qed et Razmote, bientôt Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus.
Répondre
Est ce que ton disque dur externe est auto alimenté ? La prise USB n’envoie que 500mA!
Répondre
Oui il est auto-alimenté, mais Olivier, si l'appli arrive même de temps en temps à trouver ce qui est dessus, c'est bien que le DD ne pose pas problème, non ?
Enceintes Elac Solano /Ampli Moon 330A / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB et Project Ds3b /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Audiophonics et Razmote, XLR Qed et Razmote, bientôt Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus.
Répondre
Salut

@dardepiche

Tu vas finir par ne plus avoir de réponse, non pas parce que tu as des problèmes, mais parce ce que tu racontes est au mieux imprécis, au pire incohérent.

D'abord, tu indiques avoir choisi l'entrée USB, avoir écouté de la musique et trouvé ça pourri. Mais pas d'ordinateur avec un logiciel de lecture connecté en USB, donc pas de son possible.

Ensuite, le son est devenu meilleur, mais tu indiques que ton disque dur (avant tu mentionnais une SSD) n'est jamais reconnu.. 

Les photos de ton PC qui apparaissent sur l'application TEAC? Allons donc! Les seules images qui apparaissent dans l'application TEAC sont les pochettes d'albums.


Néanmoins, dernière tentative.

Quel tablette ou smartphone utilises-tu?

Quelle application as tu installée? Est-ce bien TEAC HR? C'est cette icône:

[Image: 5DuqCuCiCrUNRTgGk_az3W7r84k0YfDNNX1UnE67...=w480-h960]

Je viens de la réinstaller sur un iPad. Voici l'écran de démarrage

[Image: IMG-0023.png]



En cliquant sur la roue dentée, on a ça:

[Image: IMG-0024.png]


En cliquant sur "Lecteur de musique", tu devrais pouvoir choisir ton TEAC.


En cliquant ensuite sur "Librairie musicale" on a la liste des serveurs, toi tu devrais voir ton disque dur/SSD

[Image: IMG-0025.png]

En choisissant mon serveur Minimserver, en moins de 5 minutes, j'ai alors les 3298 albums de ma librairie qui apparaissent:

[Image: IMG-0026.png]


A quelle étape ça coince?
Répondre
Photo 
[Image: Screenshot-20231113-105959-HR-Streamer.jpg]
Enceintes Elac Solano /Ampli Moon 330A / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB et Project Ds3b /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Audiophonics et Razmote, XLR Qed et Razmote, bientôt Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus.
Répondre
Ton image n'apparaît pas.

Pour insérer une image
http://forum-hifi.fr/thread-14412.html
JM

Hardware Renewal
Répondre
Merci.
Voilà Thierry, tu peux constater ci-dessous que je ne suis pas un mythomane, tu peux y voir des photos et je peux t'assurer que ce ne sont pas des pochettes d'albums mais mon salon :

[Image: Screenshot-20231113-105959-HR-Streamer.jpg]

Pour le reste oui je m'embrouille un peu. Quand j'ai dit USB, effectivement je parlais du DD ( raccordé en USB...)
Le Teac affiche donc bien NET quand je lui raccorde ce DD, en USB, tu as parfaitement raison.

Oui j'ai parlé de SSD mais c'est bien un DD pour l'instant. Je prévois d'acheter un SSD mais ner l'ai pas encore.

Comme je l'ai indiqué le DD est de temps en temps reconnu, mais vraiment de temps en temps.

J'utilise un Samsung Galaxy A6 qui est entretenu (MAJ régulières)

Oui c'est bien cette appli que je prends sur playstore.

Et enfin oui je fais bien tout ce que tu indiques, mais le Teac n'apparait pas systématiquement, et le DD n'est que très peu de fois reconnu dans la partie librairie musicale. Il faut un nombre assez incroyable d'essais ( allumage/extinction du Teac ET de l'appli.)

Je n'ai pas MinimServer.
Enceintes Elac Solano /Ampli Moon 330A / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB et Project Ds3b /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Audiophonics et Razmote, XLR Qed et Razmote, bientôt Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus.
Répondre
@ Dardepiche : Il faut prendre le lien BBCode complet :

[Image: Screenshot-20231113-105959-HR-Streamer.jpg]


(11-13-2023, 11:24 AM)Olivier a écrit : Est ce que ton disque dur externe est auto alimenté ? La prise USB n’envoie que 500mA!

Tu n’as pas répondu à la question : Ton HDD est-il auto alimenté ou non ?
Répondre
As tu fait les maj depuis teac hr quand tu vois le 701?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Possibilité et intérêt ou non de brancher 2 interfaces/reclocker en série ? Fredo2b 0 212 04-11-2024, 07:52 PM
Dernier message: Fredo2b
  Choix DAC TEAC Eversolo Toppingg kole 4 1,138 12-30-2023, 01:39 AM
Dernier message: kole
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,155 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole
  Ou trouver le PCB input selector d'un DAC Teac UD-503 tamaloo 0 581 09-09-2023, 07:00 AM
Dernier message: tamaloo
  Quel DAC entre Teac UD-503 et Topping DX7-S ? tamaloo 1 1,215 05-08-2023, 05:51 PM
Dernier message: thomasv

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)