Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.27 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Teac série 500 et serie 700
Parvenez-vous à streamer des sons DSD non sur échantillonnés ?
Parvenez-vous à streamer des sons sur échantillonnés en DSD avec Roon ou JRriver ?
Mini M1 > NUC GP Host > EtherREGEN >  Diretta sur fibre > Sonore OM Deluxe II > S920 GP Target > Fibre USB > AGD DI-20HE/Holo Red > SMSL VMV D2/Octo by FranckLR > AGD Master 19 > 2x Nuprime STA-9 > LessLoss Firewall > Dynaudio Special 40 & Sub 6 + Taket BatPure
Secteur : Régénerative • Traitement acoustique : Stands Unique
Répondre
Non je ne parviens pas à streamer des fichiers DSD.
Je suis aussi en train d'essayer Roon mais je rencontre aussi des problèmes pour lire en streaming tous mes fichiers (PCM, DSD).
Serveur: Synology DS 212+ avec LMS et MinimServer
Streamer: Zotac Fanless Zbox Nano I5, Alimentation linéaire Reddo Audio, Daphile
Streamer/Dac/Préampli: TEAC UD-701N avec SSD M2 sur entrée USB
Ampli: Kinki EX M7
Enceintes: PMC Twenty 24
Répondre
Je n'ai pas le Teac.
Si un réglage de cet appareil pourrait être à l'origine du problème, quelqu'un d'autre devrait vous aider.

Autrement, vos réglages dans Audirvana sont bons à priori.
Si vous parvenez à jouer du DSD avec Roon, mais pas avec Audirvana, adressez-vous au forum d'Audirvana pour qu'Antoine essaie de vous aider.
Mini M1 > NUC GP Host > EtherREGEN >  Diretta sur fibre > Sonore OM Deluxe II > S920 GP Target > Fibre USB > AGD DI-20HE/Holo Red > SMSL VMV D2/Octo by FranckLR > AGD Master 19 > 2x Nuprime STA-9 > LessLoss Firewall > Dynaudio Special 40 & Sub 6 + Taket BatPure
Secteur : Régénerative • Traitement acoustique : Stands Unique
Répondre
Dandoudou,
.
Merci pour ton aide. Je viens d'envoyer un mail au support Audirvana.
Serveur: Synology DS 212+ avec LMS et MinimServer
Streamer: Zotac Fanless Zbox Nano I5, Alimentation linéaire Reddo Audio, Daphile
Streamer/Dac/Préampli: TEAC UD-701N avec SSD M2 sur entrée USB
Ampli: Kinki EX M7
Enceintes: PMC Twenty 24
Répondre
Bonjour

On tourne un peu rond. La copie d’écran de config Audirvāna a déjà été postée et commentée. 

Pour Roon, avez vous effectué la modification de configuration que j’ai indiquée plus haut ? TEAC et non TEAC AirPlay. 

Audirvāna voit bien le TEAC sur le réseau, comme le montre la copie d’écran. 
Le log où apparaissent les erreurs UPNP vient de quelle application ? Audirvāna ? Minimserver? Autre?


Pouvez vous indiquer votre configuration réseau complète. Qui est connecté à quoi comment ? Box, switch, wifi, câbles ethernet. 

Je suggère assez fortement de commencer par Roon qui est très « robuste » en activant le « bon » TEAC dans sa configuration. Tant qu’on ne sait pas ce qui se passe avec Roon (plus simple à éventuellement déminer) il va être difficile de vous aider à distance. 


Amicalement

PS: l’une des premières choses que risque de vous demander le support Audirvāna est de désactiver les autres serveurs sur le réseau, LMS et Minimserver.
Répondre
Oui j'ai réussi à mettre à jour le firmware de Teac en version 1.41.
Mais malgré cela, je n'arrive pas à faire communiquer Roon avec le TEAC.

Le log provient d'Audirvana.

Configuration réseau :
PC avec Roon ou Audirvana
Wifi jusqu'à une borne Orbi Mesh (1 er étage)
Transfert vers une borne Orbi Mesh au rez de chaussée.
Raccordement en RJ 45 de la borne Orbi au TEAC.

LMS et Minimserver sont sur un NAS. Je peux couper le NAS dans un premier temps.
Serveur: Synology DS 212+ avec LMS et MinimServer
Streamer: Zotac Fanless Zbox Nano I5, Alimentation linéaire Reddo Audio, Daphile
Streamer/Dac/Préampli: TEAC UD-701N avec SSD M2 sur entrée USB
Ampli: Kinki EX M7
Enceintes: PMC Twenty 24
Répondre
@Paz , il y a trop de paramètres dans tout ça. Il faut identifier l'origine du problème.
Commencez par mettre le Teac dans la même pièce que le PC. Connectez les deux appareils à un switch commun et vérifiez si vous arrivez à streamer PCM, DSD, sur échantillonnages, etc…
Mini M1 > NUC GP Host > EtherREGEN >  Diretta sur fibre > Sonore OM Deluxe II > S920 GP Target > Fibre USB > AGD DI-20HE/Holo Red > SMSL VMV D2/Octo by FranckLR > AGD Master 19 > 2x Nuprime STA-9 > LessLoss Firewall > Dynaudio Special 40 & Sub 6 + Taket BatPure
Secteur : Régénerative • Traitement acoustique : Stands Unique
Répondre
@paz 

Le firmware n’a rien à voir. 

Il faut aller dans la configuration de Roon, audio.
Répondre
@Paz
Faites le test de connecter votre pc roon et le Teac en filaire au même switch comme le préconise Dandoudou, sans les orbis donc.
Normalement roon devrait voir le Teac et vous pourrez streamer de la musique stockée en local dans le pc roon.
Connecter tous les appareils au même switch permet d’avoir des ip dans la même plage d’ip de votre réseau privé.
Il se peut que vos orbis soient deux routeurs.
Comme le pc roon est connecté au 1er orbi et votre Teac est connecté au 2e orbi, alors les 2 appareils ne sont peut-être pas dans la même plage d’ip. Ce qui est problématique pour la communication entre roon et le Teac.
Répondre
Oui il faudrait vérifier que l’orbi dit « routeur » est en mode « access point » et non pas « routeur » (en ce connectant à l’orbi via son adresse IP, aller dans « avancé - onglet» puis «avancé » et « mode routeur / point d’accès »).
Le satellite orbi n’a pas besoin d’être paramètré, il recevra la configuration de l’orbi « routeur/point d’accès ». Bien sûr cela fait sens quand c’est la box qui fait office de routeur.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Possibilité et intérêt ou non de brancher 2 interfaces/reclocker en série ? Fredo2b 0 210 04-11-2024, 07:52 PM
Dernier message: Fredo2b
  Choix DAC TEAC Eversolo Toppingg kole 4 1,131 12-30-2023, 01:39 AM
Dernier message: kole
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,150 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole
  Ou trouver le PCB input selector d'un DAC Teac UD-503 tamaloo 0 578 09-09-2023, 07:00 AM
Dernier message: tamaloo
  Quel DAC entre Teac UD-503 et Topping DX7-S ? tamaloo 1 1,208 05-08-2023, 05:51 PM
Dernier message: thomasv

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)