Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.27 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Teac série 500 et serie 700
Hello,

(05-11-2023, 04:50 PM)Vincent. a écrit : Je crois me souvenir que pour les photos de l’intérieur il était précisé « prototype ».

Désolé mais ça ne me paraît pas logique. Sur le net on retrouve bien des photos de possesseurs de l'appareil avec cet intérieur, et Roberto, il aurait aussi un prototype? Wink

Il y a eu une troisième version d'après la photo que l'on retrouve sur la boutique Teac :

[Image: lwfj.png]
eRED-DOCK -> SABAJ A30a -> Dynaudio Focus 140
Répondre
Du moment qu’il fonctionne bien et plait à l’ecoute c’est le principal

Gil
Source : HifiRose Rs150b

B&W 802D2 et Accuphase E5000
Cables Viard Audio HD20
Conditionneur secteur Audioquest Niagara




Répondre
(05-10-2023, 09:06 PM)DimDamDom a écrit : Hé hé hé c est fort possible, mais en ces temps d inflation les grosses ristournes rendent suspicieux !

Il y a quelques années un importateur revendait comme neufs des appareils "refurbished" avec les retours des clients.  Angry
l'ONU dans une chaine hifi: Copland, Transrotor, Lumin, Holo, Revel


Répondre
WV a trafiqué ses rapports pollution.
Répondre
(05-11-2023, 06:12 PM)Gil2b a écrit : Du moment qu’il fonctionne bien et plait à l’ecoute c’est le principal
Tout à fait d'accord, la question n'est pas là de mon côté. Juste j'étais curieux de connaître la chronologie de ces versions et à la base, je faisais ma petite enquête dans mon coin auprès de quelques membres du forum ainsi qu'en questionnant Teac... Angel
eRED-DOCK -> SABAJ A30a -> Dynaudio Focus 140
Répondre
(05-11-2023, 06:12 PM)Gil2b a écrit : Du moment qu’il fonctionne bien et plait à l’ecoute c’est le principal

Gil

+1
TEAC UD 701N - XLR Kubala Sosna - Karan KAI180 MK2 -  HP JCT Speaker One -Cabasse Murano Alto.
Cable RJ Inakustic Referentz.  Secteur : Diy à base de câbles Olflex Classic 110 avec prises Viborg Rhodium.
Alimentation par 2 transfos symétriseur.
Répondre
(05-11-2023, 11:31 AM)koskar1er a écrit : J'ai joué le jeu du B-stock pour acquérir un 701. C'est le loto, tu peux avoir un appareil juste testé, essayé et retourné proprement ou quelque chose qui a été utilisé de façon un peu plus intensive et/ou maladroite. Je reviendrai sur cet épisode à la fin des échanges avec le service client de TEAC auprès duquel je suis en train de m'émouvoir.

Mince rien de grave j'espère... J'ai eu de la chance, indiscernable du neuf, les accessoires neufs etc...
J'ai peut-être eu celui du méticuleux ThierryNK ! Smile

(05-11-2023, 11:31 AM)koskar1er a écrit : je constate que dans cette configuration (cela ne se produit pas en multibit) un bruit de fond numérique se fait entendre, réduisant drastiquement la qualité du silence général.
Est ce le cas pour vous ?

Pas encore fait de réglages ni de tests poussés, d'ailleurs faudrait déjà que je comprenne à quoi servent ces réglages, mais je ferais un retour quand ça sera le cas.
eRED-DOCK -> SABAJ A30a -> Dynaudio Focus 140
Répondre
@Jofarfa : je pense que Teac fait juste son boulot d'industriel, à savoir faire évoluer l'appareil au gré des retours SAV et Mkt en particulier, des aléas d'approvisionnements sur un marché des composants particulièrement tendu, etc.
D'où des versions successives. Enfin rien que du normal work pour moi. Smile
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre
Entendons-nous bien, aucune polémique de mon côté... Wink
eRED-DOCK -> SABAJ A30a -> Dynaudio Focus 140
Répondre
Pas de souci, c'était juste pour alimenter (tiens en parlant de ça... Big Grin)
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Possibilité et intérêt ou non de brancher 2 interfaces/reclocker en série ? Fredo2b 0 210 04-11-2024, 07:52 PM
Dernier message: Fredo2b
  Choix DAC TEAC Eversolo Toppingg kole 4 1,131 12-30-2023, 01:39 AM
Dernier message: kole
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,150 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole
  Ou trouver le PCB input selector d'un DAC Teac UD-503 tamaloo 0 578 09-09-2023, 07:00 AM
Dernier message: tamaloo
  Quel DAC entre Teac UD-503 et Topping DX7-S ? tamaloo 1 1,208 05-08-2023, 05:51 PM
Dernier message: thomasv

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)